Depuis l’avis défavorable d’implantation d’une zone commerciale de 20 000 m2 à l’été 2018, la zac Notre Dame de La Queue en Brie a révisé sa programmation en réduisant nettement sa dimension commerciale au profit d’activités économiques, de logements et d’un groupe scolaire.
Deux enseignes commerciales restent toutefois prévues dans le paysage, un supermarché Grand Frais et un McDonald’s, du côté qui va vers Pontault-Combault, sur les lots C1 et C2 de la zac. Le McDonald’s devrait ouvrir dès la fin 2021, sur 500 m2, et le Grand Frais fin 2022, sur 2100 m2, annonce la Sadev 94, aménageur du site.
Activité économiques, logements, école
Sur cette zac qui s’étend sur 23 hectares à droite de la RD4 en allant vers la Seine-et-Marne, est également prévu un parc d’activités de PME-PMI mais aussi un programme de logements et un nouveau groupe scolaire indique Jean-Paul Faure-Soulet (LR), maire de La Queue en Brie. Actuellement, le site est en cours de fouilles archéologiques, précise le maire.
Lire aussi :
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.