Santé | Accueil | 12/11
Réagir Par

Hôpital – Créteil: Jean-Marc Breton président du CHIC

Hôpital – Créteil: Jean-Marc Breton président du CHIC

Le centre hospitalier intercommunal de Créteil (Chic) a renouvelé ce 22 octobre la composition de son Conseil de surveillance, suite aux dernières élections municipales, et conduit Jean-Marc Breton à sa présidence, en succession de Brigitte Jeanvoine.

Jean-Marc Breton, biologiste médical déjà membre du Conseil de Surveillance du CHIC depuis mars 2014, est conseiller municipal délégué à la santé à Saint-Maur-des-Fossés et conseiller territorial de Paris Est Marne et Bois. Ancien Interne des hôpitaux de Montpellier, l’élu est également président de l’Association d’Aide à la Personne (ASSAP) de Saint-Maur-des-Fossés. Il a été élu pour un mandat de cinq ans.

Brigitte Jeanvoine, qui ne s’est pas représentée au Conseil municipal de Créteil en 2020, mais est toujours vice-présidente du Conseil départemental, a été désignée membre du Conseil de surveillance en tant que personnalité qualifiée par le préfet. Alain Margenet-Baudry, président du Conseil de l’Ordre des médecins du Val-de-Marne, a pour sa part été désigné comme personnalité qualifiée par l’Agence régionale de santé (ARS).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi