Emploi | Accueil Val de Marne (94) Grand Paris | 08/01
Réagir Par

Ile-de-France: 500 postes en alternance à pourvoir dans les banques

Ile-de-France: 500 postes en alternance à pourvoir dans les banques

Pour ceux qui seraient tentes par une carrière dans la banque, le mercredi 29 janvier sera une opportunité.

C’est à cette date que le CFPB-Ecole supérieure de la banque organise sa journée portes ouvertes, de 10h à 17h sur son campus de La Défense (Tour Atlantique – 14e étage).

L’événement s’adresse principalement aux jeunes de moins de 30 ans, intéressés par les métiers de la banque et ayant un niveau de bac à bac + 4 suivant le cursus visé. Inscriptions en ligne

Les participants pourront échanger avec d’autres jeunes actuellement en alternance et des intervenants professionnels. Cette JPO marque le début de la campagne d’alternance de cette école qui vise à pourvoir environ 500 nouveaux postes en alternance dans les banques d’Ile-de-France pour la rentrée 2020.

Les formations sont situées à La Défense, Malakoff, Evry, Cergy, Argenteuil, Nanterre, Paris, Saint-Quentin-en-Yvelines, Villeneuve-LaGarenne et Villetaneuse et concerne plusieurs cursus : le BTS Banque (bac +2) qui prépare au métier de conseiller clientèle de particuliers junior (100 places), les licences professionnelles Banque, Back et middle office bancaire, le Bachelor Banque Assurance et le Bachelor Banque Omnicanal (bac +3) destinés aux élèves ayant un diplôme de niveau bac +2 (250 places) et enfin les masters 1 et/ou 2 pour les titulaires d’un bac+3 ou bac+4. Ils proposent des spécialisations en conseiller clientèle de professionnels, contrôle des risques bancaires et conformité, droit et gestion bancaire de patrimoine, gestion d’actifs – opérations de marché et régulation des risques, finance/technologie/data… 150 places sont à pourvoir.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi