Les habitants du quartier Laplace à Arcueil ont été réveillés ce lundi matin par les sirènes des véhicules de pompiers. Un incendie s’est déclaré dans un appartement d’un immeuble d’habitation de quinze étages. Un homme a trouvé la mort après s’être défenestré du douzième niveau.
Il n’était pas tout à fait 6 heures ce matin lorsqu’un incendie s’est déclaré au 35 avenue Laplace à Arcueil, dans un appartement au quatorzième étage d’un immeuble de grande hauteur proche de la station de RER B. Une colonne de fumée était visible depuis les villes avoisinantes. 50 pompiers ont été envoyés sur place et le feu a été éteint au moyen de deux lances. Deux appartements ont été touchés et une famille a dû être relogée.
Paniqué, un homme d’une trentaine d’année s’est défenestrée du douzième étage mais une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce décès. L’identité du défunt n’a pu être connue qu’en fin d’après-midi. Les investigations vont se poursuivre. Difficile de dire à ce stade si ce décès est directement lié à l’incendie ou s’il est indépendant du sinistre.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.