Incendie | Accueil Val de Marne (94) Champigny-sur-Marne | 24/03
Réagir Par

Incendie impressionnant à Champigny-sur-Marne

Incendie impressionnant à Champigny-sur-Marne

Un incendie s’est déclaré ce mardi à 4 heures du matin dans une tour d’habitation de 10 étages du quartier des Mordacs à Champigny-sur-Marne. Les pompiers sont parvenus à éteindre le feu qui s’était communiqué par les balcons sur toute la hauteur de l’immeuble. Pas de blessé à déplorer mais des logements inhabitables.

Plus de cent habitants d’une barre d’immeuble du quartier des Mordacs à Champigny-sur-Marne ont dû quitter précipitamment leur logement, menacé par un incendie, au milieu de la nuit. Selon une source policière, le feu serait parti d’un canapé disposé sur un balcon du troisième étage.

Les pompiers sont venus à bout de cet incendie parti d’un appartement et qui s’était communiqué aux autres balcons. Pas de blessé chez les pompiers, ni les résidents. Les soldats du feu n’ont pas eu besoin non plus d’effectuer de sauvetage.

Les services municipaux ont ouvert le gymnase Jesse Owens pour les accueillir. Les deux tiers des habitants évacués ont pu regagner leur appartement une fois l’incendie éteint. Les locataires de logements situés le long de la cage d’escalier la plus endommagée devront en revanche être relogés ailleurs par le bailleur. Ce matin, les services municipaux achevaient le recensement des sinistrés.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi