A quelques semaines du premier tour des municipales, les altercations entre militants se multiplient sur les marchés. A Vitry-sur-Seine, la séance de tractage de ce samedi 8 février a donné lieu au dépôt de trois plaintes au commissariat pour diffamation, tentative de vol et étranglement. Ambiance.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour ” le prétorien” , j’ai bien compris que vous n’étiez pas PC , mais la seule solution pour faire partir “la belle équipe en place ” est l’union des droites des centres et Larem …. Je n’appartiens a aucun parti et suis persuadé qu’aucun de ces partis n’a de solution miracle … Néanmoins cela donnera une meilleure image à notre ville de ne plus être sous l’emprise d’une gauche trop extrême . Je suis donc pragmatique et espère surtout que les partis en opposition avec la municipalité auront l’intelligence de faire l’union au 2e tour et ainsi ne pas trahir leur électorat …..
Une démocratie induit la #tolérance et le #respect entre adversaires. #Vitry_à_Venir condamne fermement la tournure violente et délétère que prend la campagne des élections municipales ces derniers jours, du fait de comportements irresponsables, de la récupération honteuse qui en est faite et en appelle à la responsabilité de tous et à l’apaisement.
Mais tout à fait Larem le centre , LR sont majoritaires a Vitry sur seine , il est donc tout a fait normal qu’ils arrivent a gagner enfin cette mairie et plus tard le ” département” si au moins ils arrivent à s’unir au “2 è tour” , je comprends que vous défendiez vos couleurs et le parti en place qui par des alliances improbables a réussi jusqu’a présent à se maintenir ….Mais je ne souhaite pas en dire sur un parti en voie de disparition, ni tirer sur l’ambulance….
Il faut espérer que l’union contre la municipalité en place se fasse réellement ….il est normal que des partis qui sont proches politiquement s’unissent surtout devant une gauche agressive prête a tout pour garder le pouvoir ….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.