Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Ivry-sur-Seine | 11/03
Réagir Par

Ivry-sur-Seine: il vit avec le cadavre de son frère qu’il a probablement tué

Ivry-sur-Seine: il vit avec le cadavre de son frère qu’il a probablement tué

Macabre découverte ce mardi dans l’appartement d’une barre d’immeuble du quartier Louis Bertrand / Mirabeau-Semard à Ivry-sur-Seine. Le corps en décomposition d’un homme a été retrouvé, étalé par terre. Le frère de la victime est suspecté de son meurtre.

Depuis quelques jours, les habitants de cet immeuble d’Ivry-sur-Seine alertaient leur gardien sur l’odeur nauséabonde qui se dégageait de l’appartement de leurs voisins. Ils avaient entendu, deux semaines auparavant, une violente dispute entre des occupants.

Alertée, la police a donc envoyé ce mercredi des fonctionnaires de police inspecter l’appartement qui ont trouvé porte close. Les pompiers sont intervenus pour procéder à son ouverture. Après une brève reconnaissance des lieux, les agents ont découvert, gisant sur le sol, un cadavre en décomposition.

Les premières recherches ont permis d’obtenir le signalement du frère de la victime, un quinquagénaire atteint de schizophrénie. Un peu plus tard dans l’après-midi, une patrouille l’interpelle, alors qu’il s’apprêtait à regagner l’appartement où le corps se trouvait. A la vue des policiers, l’homme a tenté de prendre la fuite avant d’être finalement rattrapé, interpellé et placé en garde à vue. L’enquête a été confiée au service départemental de la police judiciaire.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi