Faits divers | | 21/12/2020
Réagir Par

Ivry-sur-Seine: mésaventures d’un organisateur de soirée clandestine

Ivry-sur-Seine: mésaventures d’un organisateur de soirée clandestine © Dmitry Moiseenko

Un roi de la nuit s’est mis ses invités à dos et a fini la soirée tout seul en garde à vue ce weekend. La police est intervenue dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une soirée clandestine qui avait rassemblé jusqu’à 150 convives.

La fête battait son plein ce dimanche vers 2h30 du matin dans un loft d’Ivry-sur-Seine lorsque la police a débarqué. Avant l’arrivée des forces de l’ordre, le responsable du local a demandé aux invités, qui étaient environ 150, de quitter les lieux rapidement pour ne pas se faire verbaliser. Mécontents, quelques convives ont encerclé l’organisateur de la soirée jusqu’à ce qu’il accepte de les dédommager pour avoir écourté les réjouissances.

Lorsque les fonctionnaires de police ont finalement pénétré dans le loft, il restait encore une cinquantaine d’occupants. 46 fêtards ont écopé d’une amende pour non-respect des mesures sanitaires et l’organisateur a été embarqué et placé en garde à vue. Malgré le remboursement du ticket d’entrée aux invités contestataires, il avait encore plus de 2700 euros en espèce sur lui.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags confinement, couvre-feu, Covid 19, , ,
Aucun commentaire pour Ivry-sur-Seine: mésaventures d’un organisateur de soirée clandestine
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi