(Mis à jour le 20 mars avec la réaction de LREM 94) Parmi les parlementaires atteints par le coronavirus Covid 19, Michel Herbillon, député LR du Val-de-Marne, n’a pas été voter ce dimanche, bien qu’étant colistier d’Olivier Capitanio dans la ville où il fut longtemps maire, Maisons-Alfort.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il en ressort tout de même que les colistiers de Mr Herbillon qui ont été à ses côtés pendant la campagne alors qu’il était contagieux auraient dû être confinés au leu de tenir des bureaux de vote. Ceci a provoqué le droit de retrait des assesseurs LREM dans plusieurs bureaux de vote et un risque énorme pour les autres , et aussi pour les électeurs qui sont venus. Cette attitude s’appelle de la mise en danger d’autrui et c’est dommage que votre article n’aborde pas ce point.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.