Politique | Accueil Val de Marne (94) Joinville-le-Pont | 08/09
Réagir Par

Joinville-le-Pont: l’opposition va faire tourner ses élus

Joinville-le-Pont: l’opposition va faire tourner ses élus

Donner l’opportunité à un maximum de colistiers de prendre leur part au Conseil municipal en organisant un passage de témoin en cours de mandat, tel est l’engagement pris par le groupe d’opposition Jaji (J’agis j’innove pour Joinville) mené par Tony Renucci.

« Nous souhaitons que nos colistiers n’ayant jamais siégé dans un conseil municipal puissent partager cette expérience », annonce la liste dans une tribune du magazine municipal.

Le groupe d’opposition compte quatre élus : Tony Renucci, Emilie Klein, Frédéric Klein et Caroline Grillet.

« Cela ne faisait pas partie des engagements de campagne car nous ne pensions pas perdre. Cette proposition s’inscrit dans une logique de transmission pour former un maximum de personnes. C’est une décision collective et partagée », motive Tony Renucci, tête de liste, qui restera lui au Conseil municipal durant les six ans.

Dans le détail, les modalités n’ont pas encore été fixées. « Notre objectif est d’avoir formé une dizaine de colistiers d’ici à la fin du mandat », précise néanmoins le conseiller d’opposition.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Joinville,
3 commentaires pour Joinville-le-Pont: l’opposition va faire tourner ses élus
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi