Faits divers | | 23/11/2020
Réagir Par

Joinville-le-Pont: nouvelle fiesta clandestine interrompue par la police

Joinville-le-Pont: nouvelle fiesta clandestine interrompue par la police

Le pavillon de Joinville-le-Pont ne désemplit décidément pas, et l’interruption par la police d’une soirée clandestine à plus de 300 personnes, selon les agents, le 13 novembre au soir, n’aura pas suffi à décourager les fêtards ce dimanche après-midi.

En comité plus réduit, la fête d’anniversaire de ce 22 novembre, qui réunissait une quinzaine de personnes, se voulait pourtant plus discrète. Insuffisamment toutefois pour ne pas être dénoncée à la police par des voisins.

Les policiers sont intervenus vers 18 heures et ont d’abord interpellé un jeune homme de 19 ans habitant à Drancy, qui sortait du pavillon, avant de verbaliser les participants.

3 vigiles ont été interpellés et 16 personnes verbalisées. “Comment cette propriété reste t-elle exploitée illégalement après les événements de la semaine dernière ? Comment peut on continuer à sciemment mépriser l’état d’urgence sanitaire ? “, a réagi sur sa page Facebook le maire, Olivier Dosne (LR) qui a accompagné les policiers dans leur intervention.

Nouvelle intervention de la Police Nationale Impasse Bretigny vers 18H30 .3 vigiles interpellés et 16 personnes…

Publiée par Olivier Dosne sur Dimanche 22 novembre 2020

Vendredi 13 au soir, ce-sont entre 300 et 400 personnes qui avaient été surprises en train de faire la fête. Deux personnes ont du reste été mises en examen suite à cette première descente : le propriétaire de la maison et le vigile pour «mise en danger délibérée de la vie d’autrui», «exécution d’un travail dissimulé à l’égard de plusieurs personnes» et «ouverture irrégulière d’un établissement recevant du public dans une circonscription en état d’urgence sanitaire».

Lire :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant