Ça s’en va et ça revient à Joinville-le-Pont. Au lendemain de sa défaite aux élections municipales, Rémi Decout-Paolini a annoncé son intention de démissionner, avant de changer d’avis.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Tony Rebucci ke meilleur allié du maire sortant!!!
vous ne serez jamais maire, toujours les mêmes( sécail, willot clair renucci)
allzz va pensée pour Aubry père et à son fils Olivier! Pauvre Joinville 6 ANS ENCORE
Tony Renucci prétend que “ceux qui ont mis de l’espoir dans notre aventure ne doivent pas se sentir abandonnés”. En refusant la main tendue par Rémi Decout-Paolini dès la proclamation des résultats du 1er tour, il a en tout cas donné au maire sortant les clés pour un 3ème mandat.
Comment acceptez la main tendue par le chef de file d’une liste qui en 1er lieu annonce sa couleur politique avec tellement de logos de formations politiques (certaines confidentielles), dont celui des Verts, d’ailleurs usurpé et qui voyant le succès d’une liste citoyenne indépendante (JAJI) a repris tout les codes d’une liste citoyenne pour noyer le poisson alors qu’elle était composée que d’élus notables, professionnels de la politique local et avide de sièges et dont une bonne partie était sur la liste majoritaire avant de démissionner quelques mois avant les élections? (en choisissant le moment où leur maire était hospitalisé …. la classe). Une liste citoyenne ne pouvait pas faire cause commune car rien, absolument rien, ne les rassemblait au niveau des valeurs et des objectifs politiques locaux. On ne marie pas les carpes et les lapins. Cela étant dit, même si M. Decout est revenu sur sa démission à cette époque, il brille par son absence au Conseil Municipal. Etant donné son emploi du temps actuel, on peut le comprendre.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.