Alors que le site de Sanofi Alfortville est menacé de fermeture depuis juillet dernier, lorsque le groupe a présenté un plan de restructuration de son pôle de recherche, la sénatrice PCF Laurence Cohen a interrogé Bercy sur le sujet lors de la séance des questions au gouvernement ce mardi.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
quand Big Pharma choisit les malades
https://revue-progressistes.org/2020/05/22/vaccins-entre-manipulation-mediatique-et-vrai-scandale/
Pour compléter un pôle public est nécessaire, car le médicament le vaccins ce ne sont pas des produits comme les autres
https://revue-progressistes.org/2020/04/30/covid-19-de-la-necessite-dun-pole-public-pharmaceutique/
“Depuis l’été dernier, les 124 employés de Sanofi travaillant dans le complexe flambant neuf de 31 000 m2 sur le front de Seine à Alfortville vivent dans l’angoisse de la fermeture du site. ” En fait sur Alfortville il ya sans compter les sous traitants, près de 200 salariés. Le plan touche les sites de Vitry, Alfortville et Chilly avec la suppression de 299 postes, la fermeture d’Alfortville, l’arrêt des recherches sur les maladies cardiaques et sur Alzheimer. La crise actuelle montre bien que c’est de plus de recherche dont nous avons besoin. Il faut arrêter de laisser les grands labos faire ce qu’ils veulent !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.