Sport | | 03/03/2020
Réagir Par

La piscine de Nogent-sur-Marne rompt avec Spie Batignolles et prépare les Jeux olympiques

La piscine de Nogent-sur-Marne rompt avec Spie Batignolles et prépare les Jeux olympiques © CD

C’est ce mardi 3 mars, en Conseil municipal, que sera voté le divorce entre le centre nautique de Nogent-sur-Marne et son délégataire de service Espaceo, une filiale de Spie Batignolles qui s’apprête à passer sous pavillon luxembourgeois, après des années de malentendu. L’objectif est désormais d’accueillir les entraînements d’équipes olympiques à partir de 2022. Les nouveaux travaux devraient se faire sans fermer au public. La salle de sport pourrait par ailleurs être déplacée face aux terrains de tennis pour se connecter directement avec la piscine, laissant la place à un restaurant de plain-pied. Explications.

Ce contenu est uniquement réservé aux membres Abonné individuel.
Se connecter S’abonner maintenant
La suite de cet article est réservée aux abonnés !

Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.

Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).

La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.

Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.

Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire

    L'espace commentaire de cet article est clos.

    Vous chargez l'article suivant