Faits divers | Accueil Val de Marne (94) La Queue-en-Brie | 25/06
Réagir Par

La Queue-en-Brie : un jeune dans le coma après une rixe devant le collège

La Queue-en-Brie : un jeune dans le coma après une rixe devant le collège

Deux adolescents ont été lynchés à coups d’objets contondants ce mardi devant le collège Jean Moulin de La Queue-en-Brie. Une des deux victimes a été admise dans un état grave à l’hôpital Henri Mondor et placée dans le coma. La police est parvenue à intercepter deux personnes qui auraient participé à la rixe.

Une rixe a opposé mardi après-midi une vingtaine de jeunes armés de bâtons et de béquilles devant le collège Jean Moulin de La Queue-en-Brie. Un chauffeur de bus a tenté de s’interposer pour porter secours à deux adolescents sur lesquels le groupe s’était particulièrement acharné.

Prévenu, un équipage de police roulait en direction de l’établissement scolaire lorsqu’ils est tombé nez-à-nez avec cinq à six jeunes hommes tentant de se dérober à la vue du véhicule sérigraphié. Les fonctionnaires sont parvenus à interpeller deux fuyards. Les policiers municipaux de La Queue-en-Brie ont trouvé par la suite une barre de fer, une béquille cassée, des tiges en fer et deux piquets de clôtures qu’ils ont remis aux policiers nationaux.

Déjà sur place, une équipe de pompiers de la caserne de Noisy-le-Grand a alors pris en charge les deux victimes. Un des deux garçons, touché à la tête et au genou a pu formellement reconnaître l’un de ses agresseurs. Il a été transporté ensuite à l’hôpital Sainte Camille.

Le second adolescent a été grièvement blessé. Le SAMU d’Henri Mondor a été requis pour l’intuber et le transporter à l’hôpital avec pronostic vital engagé. Il a été plongé dans le coma.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , , , Rixe,
2 commentaires pour La Queue-en-Brie : un jeune dans le coma après une rixe devant le collège
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi