Ce vendredi, un peu après 13 heures, des policiers sont intervenus pour maîtriser un homme accompagné d’un chien agressif près de l’école Marbau du Plessis-Trévise.
En maîtrisant l’homme, un policier a été attaqué par le chien et a tiré sur l’animal pour le faire fuir. L’homme a été interpellé et lis en garde à vue.
«Un incident s’est produit entre quelques enfants et un individu avec son chien. La police est arrivée très rapidement sur les lieux et un des gardiens de police a été mordu par le chien. Le chien et son maître ont été rapidement maîtrisés par les policiers et ce dernier a été interpellé et déféré au commissariat de circonscription. Les enfants vont bien malgré une certaine émotion. Une cellule psychologique a été mise en place par l’Éducation nationale pour accompagner les enfants et les parents qui en auront besoin», indique la mairie du Plessis-Trévise.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.