Faits divers | | 09/10/2020
Réagir Par

Le Plessis-Trévise: coup de feu lors d’une intervention de police près de l’école Marbau

Le Plessis-Trévise: coup de feu lors d’une intervention de police près de l’école Marbau

Ce vendredi, un peu après 13 heures, des policiers sont intervenus pour maîtriser un homme accompagné d’un chien agressif près de l’école Marbau du Plessis-Trévise.

En maîtrisant l’homme, un policier a été attaqué par le chien et a tiré sur l’animal pour le faire fuir. L’homme a été interpellé et lis en garde à vue.

«Un incident s’est produit entre quelques enfants et un individu avec son chien. La police est arrivée très rapidement sur les lieux et un des gardiens de police a été mordu par le chien. Le chien et son maître ont été rapidement maîtrisés par les policiers et ce dernier a été interpellé et déféré au commissariat de circonscription. Les enfants vont bien malgré une certaine émotion. Une cellule psychologique a été mise en place par l’Éducation nationale pour accompagner les enfants et les parents qui en auront besoin», indique la mairie du Plessis-Trévise.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Ecole, , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant