Faits divers | | 14/02/2020
Réagir Par

Le Plessis-Trévise : elle menace des policiers municipaux avec une arme factice

Le Plessis-Trévise : elle menace des policiers municipaux avec une arme factice

Mise à jour le 14/02 à 17h50. Une femme munie d’une arme factice a semé la confusion au Plessis-Trévise ce vendredi en début d’après-midi, entraînant l’évacuation de la mairie et de plusieurs bâtiments publics dont une crèche, le temps que les policiers effectuent des vérifications sur son véhicule stationné à proximité de l’hôtel de ville.

Vers 13h00 ce vendredi après-midi, une femme âgée de 32 ans s’est approchée d’un équipage de policiers municipaux sur le parking de la mairie du Plessis-Trévise. Armée d’un pistolet pour enfant et criant «Allah akbar», elle a facilement été maîtrisée.

Par mesure de précaution, une unité cynophile de policiers spécialisée dans la détection d’explosifs a été envoyée sur place pour fouiller son véhicule mais n’a rien trouvé. Pendant ce temps, plusieurs bâtiment avoisinant ont été évacués. Une perquisition a également été menée à son domicile sans résultat non plus. Le dispositif a finalement été levé 14h45 après vérification.

Selon les informations du parquet de Créteil, la trentenaire a été placée en garde à vue mais son état a nécessité son envoie en hôpital psychiatrique. Elle devra être entendue lorsque son état se sera amélioré mais il est probable qu’aucune poursuite ne soit dirigée contre elle.

La jeu

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Ajouter une photo
    Ajouter une photo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous chargez l'article suivant