15 marchés du Val-de-Marne bénéficient désormais d’une attestation dérogatoire d’ouverture.
Une dizaine de commerçants se sont installés ce vendredi matin place de l’église à Vincennes (photo) pour accueillir les clients sous leurs barnums. Le nombre d’emplacements a été limité et des barrières ont été installées pour veiller au respect des mesures préconisées par les autorités sanitaires, conditions indispensables à la délivrance par la préfecture du Val-de-Marne de l’autorisation d’ouverture dérogatoire. Ce marché de substitution est ouvert une fois par semaine de 7h30 à midi.
Après les 7 premières dérogations accordées en début de semaine, 8 nouvelles ont été accordées à Villejuif, Limeil-Brévannes, Le Perreux-sur-Marne, L’Haÿ-les-Roses, Saint-Maur-des-Fosses, Ivry-sur-Seine, Boissy-Saint-Léger et Vincennes.
Au total, 15 villes du Val-de-Marne ont obtenu des dérogations à ce jour (voir la liste et les horaires).
SURPRISE, SURPRISE
LE CONFINEMENT AU MARCHE DE NOGENT AUJOURD’HUI SAMEDI 4 AVRIL 2020 ???
J AI HONTE. !!!!! et je ne suis pas la seule
N’y a t -il pas assez de surfaces alimentaires à Nogent ?
Les NOGENTAIS SE SONT RUES SUR LES ETALAGES COMME SI NOUS ETIONS EN ETAT DE “GUERRE”.
A souhaiter que les prochains marchés de Nogent ne subiront pas ces mêmes assauts
Hé oui, FOSSIER et demain c’est le tour de l’hay les roses!!!Espérons que les L’Hayssiens seront raisonnables; en meme temps je pense que oui vu que le supermarché Carrefour juste derrière le marché est dévalisé chaque jour. Du grand n’importe quoi!!! C’est pas comme ça que nous allons nous en sortir
Que fait le maire de Maisons-Alfort à ce sujet ?
Bonsoir bois l,abbé viens de perdre notre médecin traitant héro dr djemaoui ali par le coronavirus
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.