Pour cet ultime exercice budgétaire de la mandature, le Conseil départemental du Val-de-Marne va devoir composer avec la crise sanitaire et sociale qui a largement plombé l’année 2020.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Même les “dogmes de Maastricht sont remis en cause” : cette contradiction dans les termes affichée par C. Favier est une nouvelle illustration du dogmatisme, pour le coup, du discours politique, qui surplombe la gestion du Val de Marne par le Parti Communiste et ses alliées serviles. Les faits démontrant, qu’en l’espèce, les règles inscrites dans les traités européens permettent les adaptations que les circonstances imposent, le Président du Conseil départemental, prisonnier de son idéologie, ne peut faire autrement qu’en déduire qu’il s’agit de la remise en cause d’un dogme …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.