Isabelle Santiago, la candidate PS arrivée en tête au premier tour de l’élection législative partielle ce dimanche dans la circonscription d’Alfortville-Vitry-sur-Seine, ne débattra pas avec Sandra Regol (EELV).
La campagne express de ces législatives partielles dans la neuvième circonscription du Val-de-Marne va faire l’économie d’un débat. Avant le premier tour déjà, les insoumis avaient lancé une invitation aux candidats mais n’avaient pas reçu suffisamment de réponses pour pouvoir l’organiser. Il n’y aura pas non plus de débat d’entre deux tours.
Christophe Frot, animateur de l’émission le grand forum sur la station de radio France Maghreb 2, avait lancé une invitation aux deux candidates ce lundi. «Un débat politique de fond et féminin en prime, ça ne se refuse pas !», a aussitôt réagi Sandra Regol sur Twitter.
«Malheureusement, son agenda ne lui permet pas de répondre favorablement à cette proposition. Elle est concentrée sur sa campagne et les rencontres avec les citoyens. Le fléau de cette élection, c’est l’abstention, c’est notre seul adversaire», explique en revanche l’entourage d’ISabelle Santiago.
A lire aussi sur les legislatives partielles à Alfortville - Vitry-sur-Seine
Législative partielle à Alfortville-Vitry-sur-Seine: Isabelle Santiago élue au deuxième tour
Législative Vitry-Alfortville: un gros enjeu pour EELV comme pour le PS
Législative partielle à Vitry-Alfortville : LFI ne donne pas de consigne de vote
Législatives partielles: soirée électorale morne à Vitry-sur-Seine
Législative partielle d’Alfortville – Vitry – Isabelle Santiago en tête, Sandra Regol se maintient
Législative partielle de Vitry-Alfortville: 1er tour ce dimanche 20 septembreLire tous nos articles sur les legislatives partielles à Alfortville - Vitry-sur-Seine
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.