Tête de liste Lutte Ouvrière lors des élections municipales à Vitry-sur-Seine, Sandrine Ruchot est la candidate du parti trotskiste pour cette élection législative partielle dans la neuvième circonscription du Val-de-Marne.
«Contre les licenciements, contre la montée du chômage il faut imposer la répartition du travail entre tous, des embauches dans les services publics utiles à la population, santé, enseignement, transports,…. Contre l’insuffisance criante des revenus, il faut imposer l’augmentation des salaires, pensions, allocations, avec le SMIC à 1800€ net. Pour obtenir cela il faut prendre sur les bénéfices des capitalistes, et non les arroser de milliards comme le fait le gouvernement. Car les profits du grand patronat sont toujours une réalité. Pour vérifier les comptes des entreprises il faut imposer le contrôle des travailleurs. Ce sont eux qui font tourner la société, on a pu le vérifier pendant le confinement. C’est à eux de prendre les décisions», motive LO.
Sandrine Ruchot, technicienne de laboratoire en pharmacie est la candidate titulaire. Franck Gilleron, employé dans le transport ferroviaire et ex-candidat tête de liste LO lors des élections municipales à Alfortville est son suppléant.
A lire aussi sur les legislatives partielles à Alfortville - Vitry-sur-Seine
Législative partielle à Alfortville-Vitry-sur-Seine: Isabelle Santiago élue au deuxième tour
Législative Vitry-Alfortville: un gros enjeu pour EELV comme pour le PS
Législative Vitry-Alfortville: pas de débat entre Isabelle Santiago et Sandra Regol
Législative partielle à Vitry-Alfortville : LFI ne donne pas de consigne de vote
Législatives partielles: soirée électorale morne à Vitry-sur-Seine
Législative partielle d’Alfortville – Vitry – Isabelle Santiago en tête, Sandra Regol se maintientLire tous nos articles sur les legislatives partielles à Alfortville - Vitry-sur-Seine
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.