Associer la poésie contemporaine à la musique et au numérique pour stimuler l’imaginaire qui se dégage de ce langage, tel est l’enjeu du nouveau festival Les Echappées qui démarre ce 6 mars jusqu’à la fin du mois.
Au programme de ce nouveau rendez-vous : ateliers poétiques, performances, théâtre, spectacles musicaux, humour, installations numériques et interactives, ateliers créatifs, lectures, contes électro, rencontres, rap…. Pendant un mois, tous les genres se mêlent pour faire résonner les mots, dans une aine de sites du Val-de-Marne : Anis Gras à Arcueil, Le Comptoir à Fontenay-sous-Bois, le Générateur à Gentilly, la Maison du Conte à Chevilly-Larue, au Mac/Val, au centre commercial de la Vache noire et dans neuf médiathèques du département.
Télécharger le programme complet
Le festival est organisé par le Conseil départemental en partenariat avec La Muse en circuit, Le Générateur, Anis Gras, Le Comptoir, La Maison du conte, et les médiathèques.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.