En pleine mutation avec la constitution du GHT 94 nord (Groupement hospitalier de territoire) à peine achevée la fusion des deux hôpitaux de Saint-Maurice, en parallèle d’un plan drastique de retour à l’équilibre budgétaire, les Hôpitaux de Saint-Maurice ont été passés au tamis sans concession de la Chambre régionale de la Cour des comptes, laquelle réclame encore plus de marge de manoeuvre financière et piste chaque potentielle dépense irrégulière dans tous les recoins, de la gestion des ressources humaines à l’attribution des logements de fonction. La CRC réclame aussi un respect plus rigoureux dans la procédure d’internement sans consentement et pointe un ratio insuffisant du personnel en néonatologie.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L'espace commentaire de cet article est clos.