Police | | 06/11/2020
Réagir Par

L’Haÿ-les-Roses: tags anti-police visant nommément des agents

L’Haÿ-les-Roses: tags anti-police visant nommément des agents

“Un rêve? Voir la BTC mourir”, “On va vous nike vos mères”… Une vingtaine de tags anti-police ont surgi dans la Cité des Pervenches de L’Haÿ-les-Roses dans la nuit de mercredi à jeudi, dont certains citent des agents et s’en prennent à leurs proches.

C’es en patrouillant vers 4 heures du matin ce jeudi dans le quartier des Pervenches de L’Haÿ-les-Roses qu’un équipage de police a découvert sur les murs et le mobilier urbain une vingtaine de tags et de graffitis visant les forces de l’ordre et notamment la BTC (Brigade territoriale de contact). Les inscriptions se concentraient plus particulièrement le long de l’allée des violettes, et des rues Iris et Jules Ferry.

Plusieurs messages interpellent directement des policiers par leur prénom et menacent leurs proches de viol.

Une enquête est en cours pour tenter de déterminer le ou les auteurs de ces menaces. L’une des hypothèses est la verbalisation houleuse d’une personne dans ce quartier de L’Haÿ-les-Roses quelques heures avant. Les services techniques de la mairie ont été envoyé le jour même pour effacer les tags.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , Violence contre la police
2 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant