Faits divers | Accueil Val de Marne (94) L'haÿ-les-Roses | 02/06
Réagir Par

L’Haÿ-les-Roses : un policier blessé à l’œil par un mortier d’artifice

L’Haÿ-les-Roses : un policier blessé à l’œil par un mortier d’artifice

Un policier a reçu un tir de mortier d’artifice lors d’une intervention, lundi soir, dans le quartier Pervenches de L’Haÿ-les-Roses. Hospitalisé, il a été suturé au niveau de la paupière.

Alertées par les riverains se plaignant des désagréments provoqués par les manœuvres en deux-roues de jeunes du quartier Pervenche, à L’Haÿ-les-Roses, des forces de police sont intervenues ce lundi vers 22 heures. A l’issue de leur intervention, ils ont été pris pour cible par des tirs de mortier d’artifice. L’un des jet est venu heurter la paupière d’un des agents qui a du être évacué en urgence. Pris en charge à l’hôpital Cochin, il a reçu plusieurs points de sutures et n’a pas complètement recouvré une vue normale.

Une photo du fonctionnaire de la brigade territoriale de contact de L’Haÿ-les-Roses, la paupière ensanglantée a été partagée par Linda Kebbab, déléguée nationale SGP Police FO qui considère que les mortiers d’artifice ne sont pas uniquement utilisés à des fins de provocation mais bien dans le but de blesser des collègues.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Patrouilles de police,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi