Luc Carvounas, maire PS d’Alfortville et président de l’Association des maires du Val-de-Marne dans le cadre de la présidence tournante droite-gauche, annonce sa candidature à la présidence de l’Union Nationale des Centres Communaux et Intercommunaux d’Action Sociale (UNCCAS).
“Après six mois de campagne dans le cadre du renouvellement des instances de l’Union Nationale des Centres Communaux et Intercommunaux d’Action Sociale (UNCCAS), les listes que j’ai initiées et soutenues ont remporté 60% des su rages exprimés lors de l’élection du nouveau Comité des 100”, se félicite l’élu qui annonce sa candidature à la présidence de l’Union lors de l’élection du nouveau Conseil d’administration prévue le vendredi 11 décembre. Il souhaite succéder à Joëlle Martinaux, ancienne adjointe au maire de Nice, qui a accepté d’être deuxième vice-présidente. L’élu fera équipe avec Ericka Bareigts, ancienne ministre et maire de Saint-Denis-de-la-Réunion, en tant que première vice-présidente.
Lire aussi:
9 décembre 2020 à 17 h 26 min | Signaler un abus
Dans le genre cumulard il est pas mal ce monsieur ! Il va pourtant être bien…
Dans le genre cumulard il est pas mal ce monsieur ! Il va pourtant être bien occupé par son procès !
10 décembre 2020 à 12 h 59 min | Signaler un abus
Si idéologiquement et financièrement la présidence de l’UNCCAS est gérée…
Si idéologiquement et financièrement la présidence de l’UNCCAS est gérée comme la municipalité d’Alfortville, cela promet des surprises …… (Rapport de la Cour des comptes régionales de 2017)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.