Politique | | 09/12/2020
Réagir Par

Luc Carvounas candidat à la présidence de l’UNCCAS

Luc Carvounas candidat à la présidence de l’UNCCAS

Luc Carvounas, maire PS d’Alfortville et président de l’Association des maires du Val-de-Marne dans le cadre de la présidence tournante droite-gauche, annonce sa candidature à la présidence de l’Union Nationale des Centres Communaux et Intercommunaux d’Action Sociale (UNCCAS).

“Après six mois de campagne dans le cadre du renouvellement des instances de l’Union Nationale des Centres Communaux et Intercommunaux d’Action Sociale (UNCCAS), les listes que j’ai initiées et soutenues ont remporté 60% des su rages exprimés lors de l’élection du nouveau Comité des 100”, se félicite l’élu qui annonce sa candidature à la présidence de l’Union lors de l’élection du nouveau Conseil d’administration prévue le vendredi 11 décembre. Il souhaite succéder à Joëlle Martinaux, ancienne adjointe au maire de Nice, qui a accepté d’être deuxième vice-présidente. L’élu fera équipe avec Ericka Bareigts, ancienne ministre et maire de Saint-Denis-de-la-Réunion, en tant que première vice-présidente.

Lire aussi:

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Association des Maires du Val-de-Marne, CCAS,
2 commentaires pour Luc Carvounas candidat à la présidence de l’UNCCAS
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi