Parlementaire pendant neuf ans, d’abord 6 ans au sénat puis 3 ans à l’Assemblée nationale, Luc Carvounas quite l’hémicycle, “sans regret” ayant tranché en faveur du mandat de maire. Il revient sur ces années au parlement.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A lire aussi sur les legislatives partielles à Alfortville - Vitry-sur-Seine
Législative partielle à Alfortville-Vitry-sur-Seine: Isabelle Santiago élue au deuxième tour
Législative Vitry-Alfortville: un gros enjeu pour EELV comme pour le PS
Législative Vitry-Alfortville: pas de débat entre Isabelle Santiago et Sandra Regol
Législative partielle à Vitry-Alfortville : LFI ne donne pas de consigne de voteLire tous nos articles sur les legislatives partielles à Alfortville - Vitry-sur-Seine
Le sénat parlons en ! Macron voulait le supprimer , plutot que d’augmenter les impôts supprimer plutot le sénat le conseil économique et social ,les postes doublons dans les administrations , les régions les départements , les communes … Allons a l ‘essentiel la crise du covid a démontré la faillite du système hospitalier … Il faut développer les emplois concrets dans la justice la santé pas des blablateurs qui sont la pour encaisser des revenus sur le dos de la collectivité !
Supprimer le sénat, les régions, les départements et les communes et un grand nombre de fonctionnaires…. ma fois comment allez vous gérer les territoires ? C’est vous qui allez organiser et superviser la collecte des déchets pendant votre pause déjeuner ? Veiller au bon fonctionnement des foyers sociaux départementaux un dimanche sur 2 sur votre temps libre ? Soyez sérieux franchement….
MONSIEUR LE MAIRE LUC CARVOUNAS
Bravo pour votre élection.Vous avez su obtenir la confiance des Alfortvillais(es) en les reunissant dans un vaste ensemble de “bien commun”.
Vous avez montre aussi que l ‘on ne peut tromper les electeurs en étant parachuté et en venant de nulle part.Votre liste a obtenu la majorite absolue des le premier tour en obtenant 35 conseillers municipaux
Nous associatifs avec notre association ALFORTVILLE AVANT TOUT serons vigilants sur le terrain pour une co construction au service des alfortvillaises et alfortvillais
Notre association sera la vigie sur le terrain des politiques que vous allez mener car au nom de l experience politique en tant qu ancien elu de la ville d alfortville sous l ‘etiquette lr/ump de2008 à 2014 , l opposition municipale elue en 2020 à des marges de manoeuvre limitees à moins que vous leur en donniez des plus grandes
“ALFORTVILLE AVANT TOUT” association loi 1901 N APAS LA PRETENTION DE REMPLACER L OPPOSITION ELUE MAIS A SA PLACE EN TANT QU ASSOCIATION ACCOMPAGNERA LAPOLITIQUE DE LA MAJORITE MUNICIPALE MAIS S OPPOSERA AUSSI A CELLE CI QUAND ELLE ESTIMERA QUE LES INTERETS DES ALFORTVILLAIS NE SONT PAS PRIS EN COMPTE
Apparemment, à ALFORTVILLE, on n’est jamais aussi bien servis que par ses “opposants”.
C’est effarant. Probablement une conséquence du clientélisme.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.