Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme s’est rendu chez son ex-compagne, à Brétigny-sur-Orge dans l’Essonne, où il a tenté de la tuer avec une arme à feu. Quasiment de retour chez lui, à Maisons-Alfort, il a tenté de se suicider à bord de son véhicule.
S’il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur cette affaire, elle s’apparente a une nouvelle tentative de féminicide. Mercredi soir, l’ex-compagnon d’une femme résidant à Brétigny-sur-Orge dans l’Essonne s’est rendu à son domicile et a fait usage d’une arme à feu, en visant sa gorge. Cellle-ci s’en est miraculeusement sortie avec une blessure au cou.
L’homme a ensuite quitté les lieux pour rentrer chez lui, à Maisons-Alfort, à bord de son véhicule. Alors qu’il s’apprêtait à quitter l’autoroute, son véhicule a violemment percuté une glissière en béton. Les CRS autoroutiers et les pompiers sont intervenus.
Une arme de petit calibre a été retrouvée sur le toit du véhicule. Le conducteur a tenté de se tirer une balle dans la tête pendant qu’il roulait. Il a été transporté à l’hôpital Henri-Mondor avec pronostic vital engagé et a été placé dans un coma artificiel.
tout a fait d’accord je rajoute que ces frais vont être de plusieurs dizaine de milliers d’€ payé par QUI????????
mais pourquoi l’avoir amené à l’hôpital ?
Le type est un assassin (même s’il a raté son objectif final) et on lui paye des soins ?
Il va juste sortir de là pour terminer ce qu’il n’a pas réussi à faire : tuer son ex.
Ce lâche aurait dû être amené en prison directement.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.