Faits divers | Accueil Val de Marne (94) Maisons-Alfort | 25/06
Réagir Par

Maisons-Alfort : il tire sur son ex-compagne puis tente de se suicider en voiture

Maisons-Alfort : il tire sur son ex-compagne puis tente de se suicider en voiture

Dans la nuit de mercredi à jeudi, un homme s’est rendu chez son ex-compagne, à Brétigny-sur-Orge dans l’Essonne, où il a tenté de la tuer avec une arme à feu. Quasiment de retour chez lui, à Maisons-Alfort, il a tenté de se suicider à bord de son véhicule.

S’il est encore trop tôt pour tirer des conclusions sur cette affaire, elle s’apparente a une nouvelle tentative de féminicide. Mercredi soir, l’ex-compagnon d’une femme résidant à Brétigny-sur-Orge dans l’Essonne s’est rendu à son domicile et a fait usage d’une arme à feu, en visant sa gorge. Cellle-ci s’en est miraculeusement sortie avec une blessure au cou.

L’homme a ensuite quitté les lieux pour rentrer chez lui, à Maisons-Alfort, à bord de son véhicule. Alors qu’il s’apprêtait à quitter l’autoroute, son véhicule a violemment percuté une glissière en béton. Les CRS autoroutiers et les pompiers sont intervenus.

Une arme de petit calibre a été retrouvée sur le toit du véhicule. Le conducteur a tenté de se tirer une balle dans la tête pendant qu’il roulait. Il a été transporté à l’hôpital Henri-Mondor avec pronostic vital engagé et a été placé dans un coma artificiel.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires pour Maisons-Alfort : il tire sur son ex-compagne puis tente de se suicider en voiture
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi