Sport | Val-de-Marne | 03/09
Réagir Par

Moto : l’équipe GMT94 Yamaha décroche le 50ème podium de son histoire

Moto : l’équipe GMT94 Yamaha décroche le 50ème podium de son histoire © GMT94

L’écurie motocycliste du Val-de-Marne continue de se tailler un beau palmarès. En prenant la deuxième place du grand prix d’Aragon ce week-end lors la quatrième manche du championnat du monde Supersport, Jules Cluzel a offert au GMT94 Yamaha le 50ème podium de son histoire.

Le GMT94 a accumulé de nombreux titres pendant ses seize années en championnat du monde d’endurance (3 titres mondiaux, 17 victoires, 38 podiums et 13 pôles positions). En 2018, Christophe Guyot, le patron de l’écurie a décidé de se tourner vers le championnat du monde Supersport. Dès 2019, l’équipe est parvenue à décrocher la troisième place de cette compétition grâce à Jules Cluzel. C’est ce pilote qui a offert au GMT94 son cinquantième podium ce week-end lors du grand prix d’Aragon en Espagne.

Partenaire historique de l’équipe, le conseil départemental du Val-de-Marne a salué la performance. «C’est le résultat d’années de travail de l’ensemble de l’équipe autour de Christophe Guyot, ainsi qu’un bel encouragement pour les compétitions à venir. Au-delà de ses résultats sportifs, l’équipe du GMT 94 est reconnue pour ses actions éducatives auprès des jeunes du Val-de-Marne. Le GMT 94 intervient notamment en partenariat avec la Police Nationale dans les lycées du Val-de-Marne pour des actions de prévention routière», a réagi le président Christian Favier.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Compétition, , Moto, sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi