Maire PCF sortant de Champigny-sur-Marne, Christian Fautré a présenté sa liste le 6 février, dans laquelle PS, LFI et EELV font jeu égal. Détails.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Et bien voilà, il suffisait de le dire avec précision!
Mais combien en position éligible, puisque la liste n’est pas ordonnée ?
Et combien de fonctionnaires territoriaux, exerçant dans des communes amies, par exemple, Bonneuil ou un conseil départemental ami, comme celui du Val de Marne, ce qui bien sûr permettra à ces élus putatifs d’agir en toute indépendance…!
Renouvellement de 60% à 70%, affirme le Maire: il faut choisir, c’est l’un ou l’autre; mais il est vrai que le Maire de Champigny est fâché avec les chiffres…!
33 candidats sur 49 soit 67,346987….pour être exact -).
surpris par la manque de certains camarade
Difficile de croire qu’un tel amalgame de circonstance au vu de l’urgence de survie , tienne bien longtemps au vu des étiquettes et des personnes impliquées.
…Surtout que parmi les candidats de cette liste, certains, élus sortants, n’ont pas approuvé le Plan local d’Urbanisme (PLU), acte central de toute majorité municipale.
Comme quoi, le PCF est prêt à tout pour sauver son pouvoir, y compris l’imposture en quoi consiste la proclamation du rassemblement entre des représentants d’appareils politiques que tout oppose, mais qui n ‘assument pas leur identité.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.