Maire PS sortante de Fresnes, Marie Chavanon (PS) se présente pour un nouveau mandat avec le soutien du PS, EELV, LFI, PCF, Generation.S et Fresnes à venir. Détails de liste.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le peuple a parlé, Vafiades en déroute ou la cuisante mort du système Bridey
scrutin hyper indécis à Fresnes, le scenario le plus probable c’est un second tour entre le candidat LR UDI Madelin contre la maire sortante DVG 50-50
le second scenario c’est une triangulaire avec Vafiades, dans ce cas Chavanon passe haut la main avec 50% (37 pour Madelin et 13 pour Vafiades)
le scenario le plus fou serait une quadrangulaire car Domps (dissident PS) pourrait franchir la barre des 10% au 1er tour ! Chavanon sortirait également largement devant avec 48 contre 34 pour Madelin, 11 pour LREM et 7 pour Domps
Concernant Um, il pourrait faire entre 5 et 8% au 1er tour, hélas pas suffisant !
La désunion de la gauche va profiter au jeune candidat Madelin.
Vafiades patine surtout à cause de sa proximité avec l’ancien Maire et en ce moment LREM et sa réforme de retraite qui est une vraie cata pour tous c’est pas la grande forme !
Quoi qu’il en soit, Chavanon pourrait faire entre 35 et 38% au 1er tour mais avec un réservoir assez faible ; Madelin plutôt 25-28 ; Vafiades entre 16 et 19 ; Domps entre 9 et 12 et Um entre 5 et 8.
Rendez-vous le 15 mars à 21h30 à la mairie de Fresnes, il risque d’y avoir un grand déçu !! En Marche lol !!
C’est quand même hallucinant de sortir des résultats venant de nulle part. D’où vous viennent ces chiffres Colombo ?
Hélas Rodolphe a raison, moi qui vient d’Algérie, je suis assez stupéfait que certaines associations fresnoises prônent encore le voile islamique dans l’espace public, Madame Chavanon devra faire attention.
Elle avait effectivement supprimé le sapin de noël dans l’entrée de la mairie depuis 2018, mais dans le même temps elle autorise les sorties scolaires avec des mères de famille portant le hijab. Contradictoire et dangereux
Merci pour les photos ! Du coup cela me permet de mettre un nom (Alain Perrigault) sur le visage de celui que j’ai surpris il y a un mois en train d’arracher, cutter à la main, les affiches des candidats sur les panneaux d’affichage libre de la commune.
Je comprends mieux maintenant.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.