Municipales | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 02/06
Réagir Par

Municipales 2020 à Nogent-sur-Marne: fusion Pereira-Martin

Municipales 2020 à Nogent-sur-Marne: fusion Pereira-Martin

Après la fusion entre Gilles Hagège et Frédéric Lamprecht ce vendredi, c’est au tour du maire sortant Jacques J-P Martin de faire alliance avec Philippe Pereira (LREM). Un retour au bercail pour le marcheur qui était adjoint au maire jusqu’au jour de son investiture.

Après de nouvelles tentatives infructueuses de sceller une alliance à trois, entre Gilles Hagège, Frédéric Lamprecht et Philippe Pereira, c’est donc un nouveau rebondissement à Nogent-sur-Marne.

Pour rappel complet du contexte, lire : Municipales à Nogent-sur-Marne: fusion Hagège-Lamprecht sans Pereira

Jusqu’à ce mardi matin, les jeux étaient encore ouverts et les échanges avaient repris entre l’équipe Hagège-Lamprecht et celle de Pereira, pour tenter de trouver une issue. A quelques heures de la clôture des listes, une conclusion favorable semblait toutefois de plus en plus improbable techniquement, qui obligeait l’ensemble des colistiers à venir resigner un formulaire et reprendre les compositions de listes.

Mais en dernière ligne droite électorale, un dernier rebondissement n’est jamais impossible. En parallèle des négociations avec la nouvelle liste de Gilles Hagège, la liste de Philippe Pereira poursuivait les échanges avec celle du maire sortant Jacques J-P Martin, lesquels ont fini par aboutir…

Quelques minutes avant 18 heures ce mardi, la liste de Jacques J-P Martin a donc été rouverte pour faire place à six colistiers de la liste de Philippe Pereira en place éligible dont trois adjoints. Il y aura donc une triangulaire à Nogent-sur-Marne, entre le maire sortant, Gilles Hagège et la candidate d’union de la gauche Paola Pietrandrea (EELV).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
12 commentaires pour Municipales 2020 à Nogent-sur-Marne: fusion Pereira-Martin
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi