Politique | Accueil Val de Marne (94) Ormesson-sur-Marne | 06/02
Réagir Par

Municipales 2020 à Ormesson-sur-Marne: Martine Graff jette l’éponge

Municipales 2020 à Ormesson-sur-Marne: Martine Graff jette l’éponge

C’est un coup de tonnerre à Ormesson-sur-Marne. Candidate officielle de LREM et de l’UDI, Martine Graff a annoncé se retirer de la course aux municipales.

Colistière de l’ancien maire Guy Le Doeuff en 2014, lequel s’était présenté en dissidence de l’UMP à l’âge de 75 ans et avait été battu dès le premier tour par Marie-Christine Ségui, officiellement investie par l’UMP, Martine Graff avait ensuite co-fondé l’association des contribuables ormessonnais en 2015.

Bien que soutenue officiellement par LREM et par l’UDI, déjà soutien de Le Doeuff en 2014, la candidate n’a toutefois pas réussi à monter sa liste et a annoncé dès aujourd’hui qu’elle se retirait de la course.

«J’avais réussi à rassembler des femmes et des hommes pour proposer un programme innovant, durable et participatif aux Ormessonnais. Le retour que nous avons eu de nos rencontres au marché, des réunions d’appartements et de nos tractages étaient très positif. Néanmoins, je me vois dans l’impossibilité de mener cette campagne à bien et contrainte de retirer ma candidature à vos suffrages. La mutualisation a minima de ces deux partis UDI et La République en Marche (LREM) aurait dû permettre de réunir et de fédérer pour le bien des Ormessonnais. Or il n’en a rien été ! Et ma tâche pour structurer la liste et notre projet citoyen est devenue cause perdue», regrette Martine Graff.

« C’est un coup de tonnerre mais ne suis pas complètement surprise. Je ne l’avais jamais rencontrée dans les réunions de quartier et ses propositions ne collaient peut-être pas à la réalité du terrain. Pour ce qui nous concerne, nous restons dans notre ligne et continuons à travailler », réagit Marie-Christine Ségui, maire LR sortante soutenue également par le Modem et Génération Ecologie. Pour l’heure, aucune autre liste n’a émergé en ville.

Où faire un test Covid de dépistage du coronavirus autour de Ormesson-sur-Marne

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
10 commentaires pour Municipales 2020 à Ormesson-sur-Marne: Martine Graff jette l’éponge
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi