D’abord réservée sur le sujet, arguant de l’actualité autour du Coronavirus, la ministre de la Santé Agnès Buzyn a finalement présenté sa démission ce dimanche pour reprendre au pied levé la campagne des municipales à Paris.
A peine 48 heures après la déflagration causée par la mise en ligne d’une vidéo sexuelle gênante pour le candidat LREM officiel à la mairie de Paris, la ministre a passé le relais à un praticien hospitalier, le député Olivier Véran (ex PS), pour reprendre la campagne là où Benjamin Griveaux l’a abandonnée précipitamment.
« J’aime Paris, je la connais, j’y suis née, j’y habite depuis toujours » a déclaré la candidate désignée par le parti et les partenaires (Mouvement Démocrate, Agir, UDI, Mouvement Radical). “Elle sera une maire de rassemblement au-delà des clivages qui ont abîmé Paris depuis tant d’années. Issue de la société civile, elle a eu une longue carrière en tant que médecin et enseignante-chercheuse au service de ses patients. À travers ses fonctions de ministre, elle a su démontrer son expertise, ses compétences et son sens des responsabilités”, motive le mouvement tout en dénonçant un déni de démocratie concernant la mise en ligne de la vidéo qui a fait tomber le candidat initial.
A lire aussi sur le thème Coronavirus en Val-de-Marne
Vaccination: le Val-de-Marne a fait le plein de RDV jusqu’en mars
Sucy-en-Brie: le centre de vaccination Covid s’inquiète des restrictions de doses
17 février 2020 à 14 h 46 min | Signaler un abus
Je me débine le Coronavirus arrive, houlala houlala sa sent pas bon pour moi.
18 février 2020 à 13 h 38 min | Signaler un abus
Yves Lévy, le mari de Mâdame, a été nommé au conseil d’état (alors qu’il n’est pas juriste!)… c’est bien de faire de la Politique… à titre personnel du moins…
18 février 2020 à 14 h 37 min | Signaler un abus
Yves Lévy, le mari d’Agnès Buzyn, non juriste, nommé au conseil d’Etat, alors qu’elle était encore Ministre de la Santé !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.