Plaintes, soutiens… L’actu à chaud de cet entre-deux-tours des élections municipales 2020 en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Après le scandale des mensonges (masques inutiles voire dangereux) le mensonge des tests (prétendus pas fiables), le scandale Castaner, voici celui des pressions de la justice téléguidés par la gauche et les macroniens, ce ne sont plus des casseroles, mais une fabrique de casseroles.
Dans la lignée des LREM, à Bry c’est la liste Godard qui récupère les traitres et les looser de la liste arrivée dernière sans le faire avec l’accord écrit de la tête de liste.
Protégez Bry de ce genre d’individus uniquement intéressés par la place et non par l’intérêt des bryards en éliminant définitivement la liste LREM/Socialos de Godard.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.