Jean-Pierre Barnaud se lance à Chennevières-sur-Marne, Daniel Guérin renonce à Villeneuve-le-Roi, nouveaux soutiens de Génération Ecologie à Saint-Maur-des-Fossés et Ivry-sur-Sein, le site de la France Insoumise Créteil piraté, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je viens de recevoir le 1er papier de JP Barnaud. Je lis que le premier projet est consacré à la rénovation de l’église St Pierre. N’y a-t-il pas plus importants travaux à réaliser dans Chennevières que ceux de l’église. Tous les canavérois ne sont pas catholiques, mais par contre tous les enfants vont à l’école de la république. Il est vrai que vous voyez plus souvent l’église que les écoles. La réhabilitation du Bois l’Abbé ne vous intéresse qu’au point quatre. Les habitants du Bois l’ Abbé apprécieront vos priorités.
Comme à son habitude son habitude monsieur Barnaud retourne les situations à son avantage. Il ose prétendre avoir été trahi alors qu’il a tout au long de sa carrière politique trahi absolument tout le monde en commençant par le centre, ensuite la gauche pour finir par la droite. Il n’ a pas honoré sa parole. Terminer un mandat à 15 n’a rien de glorieux. C’est ce genre de personnes qui déshonorent la politique. Il a dirigé la ville en autocrate bafouant à l’envie l’élémentaire démocratie. Même sa photo sur sa lettre de candidature est truquée. Photoshop fait vraiment de belles choses !!!
Galette du CCAS, gouter du CCAS, banquet du CCAS, tout çà entre 24 novembre 2019 et le 13 janvier 2020 et je me demande où passe mes impôts. A non ce sont les élections qui arrivent, merci monsieur Barnaud.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.