Franck Le Bohellec sort du bois à Villejuif, Laurent Cathala partira sans LREM à Créteil, Olivier Dosne se lance à Joinville, Natalie Gandais à Villejuif, Méziane Hanaizi a des ambitions à Ivry, des élus de la majorité rejoignent Marco Pisanu à Orly, Génération Ecologie annonce ses soutiens à Maisons-Alfort et Fontenay-sous-Bois, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Créteil
Je ne suis pas étonné cela parais tellement grotesque une alliance LREM/MODEM PS/PCF et au 2eme tour LFI, ce qui mettais les militants LREM/MODEM dans un choix à la Kafka.
Préparez vos mouchoirs pour le maire de Villejuif Le Bohellec !!!en ce moment il ratisse la ville en essayant d’acheter en distribuant à tout va à bon nombre de Villejuifois en promettant tout et n’importe quoi!!!!
Il est vraiment pret à tout pour se faire réélir…
Oui, les mouchoirs vont être de sortie car son comité de soutien, avant même l’officialisation de sa candidature, qui n’est qu’un secret de polichinelle, a déjà apparemment perdu l’immense majorité des “milliers de Villejuifois” – dixit son tract diffusé ce week-end – qui l’auraient rejoint. Un gros mensonge donc. Mais il est vrai que ce comité est à bonne école avec M. Le Bohellec, connu comme Pinocchio depuis l’audit sur les finances de la ville qu’il avait commandité en 2014 pour mieux casser par la suite les services publics communaux.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.