Igor Semo repart à Saint-Maurice, Cédric Tartaud-Gineste s’annonce à Alfortville, soutiens UDE et Place publique au Kremlin-Bicêtre, Orly et Villejuif, soutien ministériel à Sucy-en-Brie, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Quelle nouvelle sensationnelle sur Alfortville.
Un inventaire à la Prévert avec l’alliance improbable de deux individus ne représentant que l’ombre d’eux mêmes. Messieurs Tartaud Ginest et Halbwax.
L’un se présentait aux Législatives en 2017 réussissant à obtenir le score le plus calamiteux jamais obtenu par la droite locale, l’autre fut candidat à une élection cantonale (départementale) en réussissant l’exploit d’atteindre… 1,77% des suffrages exprimés (94 Citoyens 21/03/2011).
Deux lanternes rouges s’unissant ! Où réside la parité dans ce binôme ?
Des élus investis à plein temps ?
Mr Tartaud Ginest nous a démontré son investissement depuis son élection en 2014… en retard lors de nombreux conseils, ne venant pas aux commissions, absent de 90% des événements se déroulant sur la ville.
Ils veulent renouveler le paysage local ? L’un comme l’autre, pourrait nous expliquer ce qu’il reste de leurs listes respectives 2014 ?
Mr Tartaud Ginest se pose comme leader d’une droite locale… leader ? Il fut dans l’incapacité de fédérer ses élus, de conserver son groupe de 5 élus, de gagner la confiance avec ses colistiers, qui se sont désolidarisés les uns après les autres de sa petite personne. Désormais, il se voit à nouveau dans le rôle de maire ?
Incapable, il l’est.
Ego démesuré.
Attendons de voir, lire le programme de ce binôme aux allures de pieds nickelés.
Le monde associatif ne vous également pas attendu sur Alfortville pour exister. Heureusement d’ailleurs.
Bienvenue au coeur de la plus grande mascarade de l’année.
Igor SEMO est donc investi par LR. C’est bien de le savoir au moins c’est clair.
Par contre “30 ans de stabilité fiscale” s’est habile, mais c’est faux. Pour quelqu’un qui a cumulé le poste de 1er magistrat + adjoint aux Finances, il a oublié de dire que son prédécesseur avait augmenté le taux d’imposition avant de choisir le siège plus confortable de Sénateur. Un oubli ou une volonté de cacher la vérité ?
Renouveler la moitié des colistiers : par contre, il gardera plus des 2/3 des adjoints… Habileté de la formule… comme son illustre mentor…qui va rester sur la liste LR pour surveiller son poulain…
Alors, pour qui voteront les mauritiens : Igor Cambon ou Christian Semo 🙂 ???
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.