Municipales | Val-de-Marne | 20/02
Réagir Par

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #84

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #84

Carine Borduy se lance à Chennevières-sur-Marne, Bernard Haemmerlé aussi, 12 nouvelles listes validées en préfecture, André Yon à Boissy, 5 listes POID en lice, 1ère liste LO à Orly, soutien Place Publique à Charenton, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales en Val-de-Marne.

Candidatures

Carine Borduy se lance à Chennevières-sur-Marne

Colistière de Bernard Haemmerlé en 2014 et actuellement conseillère d’opposition LR, Carine Borduy (photo de une) se lance cette fois en son nom, sans étiquette. Le nom de sa liste : Un nouveau souffle pour Chennevières. Parmi ses colistiers, on retrouve également l’élu d’opposition Emmanuel Puppo qui était aussi colistier de Bernard Haemmerlé en 2014, et aussi Annie Boudevillain, dans la majorité avant de se voir retirer ses délégations (voir article de l’époque).

Bernard Haemmerlé retente aussi Chennevières

Ancien maire LR de Chennevières battu en 2014, Bernard Haemmerlé a également décidé de repartir dans la course, avec une partie de ses anciens élus et de nouveaux colistiers. Le nom de sa liste : Chennevières d’abord. Ses priorités : l’aménagement de la ville et de l’ex-VDO, les écoles et la jeunesse, l’emploi et les finances locales.

Dany Grouzelle ne fait pas la course

Dans ce paysage déjà bien rempli de candidats LR, même s’ils n’ont pas demandé le logo sur leur affiche, l’ancien challenger du maire de 2014, qui avait fait alliance au second tour puis lors des nouvelles élections de 2015 (car l’élection de 2014 a été annulée) avec Jean-Pierre Barnaud avant que leurs chemins ne se séparent, a préféré ne pas ajouter sa propre candidature. « J’ai pris ma retraite politique », indique-t-il tout en précisant qu’il soutient la liste de Carine Borduy.

Lutte Ouvrière à Orly pour la première fois

Lutte ouvrière présente cette année 15 listes dans le département. Si le mouvement de Nathalie Artaud était déjà bien présent dans le département en 2014, il se présente pour la première fois à Orly, incarné par Valérie Barraud, institutrice. La liste a été déposée ce mardi. « Notre liste est composée d’ouvriers, de conducteurs de bus, d’agents d’entretien, d’aides-soignantes, d’un chauffeur de taxi, d’un cariste, d’un préparateurs de commande, de mères au foyer … qu’ils soient en activité, au chômage ou retraité. En elle-même cette liste représente la raison de notre présence à cette élection : que le camp des travailleurs se fasse entendre », motive la tête de liste. Voir toutes les listes.

Valérie Barraud

Le POID présentera 5 listes en Val-de-Marne

Le Parti ouvrier indépendant démocratique (mouvement de Daniel Gluckstein né d’une scission avec le POI) présentera 5 listes en Val-de-Marne pour ces municipales 2020 à Arcueil, Boissy-Saint-Léger, Créteil, Champigny-sur-Marne et Maisons-Alfort. A Boissy-Saint-Léger, l’accord avec LFI n’a pas été au bout et c’est André Yon qui mènera la liste.

Listes validées par la préfecture

58 listes validées à ce jour

50 listes ont d’ores et déjà été validées par la préfecture et les sous-préfecture pour les municipales 2020 en Val-de-Marne. Par rapport aux 46 listes présentées ce mardi, les 12 nouvelles listes sont :

(Voir aussi les 46 listes)

Choisy-le-RoiAli ID ELOUIALIChoisy demain
Saint-Maur-des-FossésCéline VERCELLONISaint-Maur Ecologie Citoyenne
Vitry-sur-SeineSandrine RUCHOTLutte Ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs
SantenyVincent BEDUEnsemble pour Santeny 2020
Marolles-en-BrieMartine HARBULOTMarolles, mon village
ValentonGuillaume AHIZI-ELLIAMUnion Citoyenne valentonnaise
Choisy-le-RoiRobin ALBERTChoisyens , à vous la main !
Choisy-le-RoiJoséfa TORRESLutte Ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs
OrlyValérie BARRAUDLutte Ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs
Maisons-AlfortCécile PANASSACMaisons-Alfort ensemble écologie et solidarité
Sucy-en-BrieVincent GIACOBBIVincent Giacobbi, la force du changement
ValentonLaurent PERICHONA coeur battant pour Valenton à l’initiative du parti communiste français

Avertissements de lecture :
1° Il y a un décalage entre le dépôt de liste, sa validation par les services de l’Etat, puis la communication de sa validation. Il faut donc compter quelques jours entre le dépôt et la publication de la validation de la liste sur notre site.
2° Les listes peuvent être retirées ou déposées jusqu’au 27 février, il faudra donc attendre après cette date pour avoir une photographie exacte des listes en présence.

Soutiens

Place Publique soutient Joao Martins-Pereira à Charenton-le-Pont

Agenda de campagne

[Vous pouvez aussi annoncer vos événements dans le cadre de notre agenda participatif]

Jeudi 20 février
Charenton-le-Pont – Réunion publique de la liste Construire l’avenir à Charenton menée par Loïc Rambaud avec présentation des premières propositions. A partir de 19h30 au restaurant Chez Tonino (32 av Jean Jaurès)
Champigny-sur-Marne – Réunion publique de Jean-Michel Schmitt et sa liste Pour Champigny. Présentation du programme. A partir de 19h30 à la Maison pour tous du Bois l’Abbé.
Fontenay-sous-Bois – Réunion de Gildas Lecoq (Pour Fontenay) au quartier des Larris. A 20 heures école maternelle Henri Wallon (44 rue de la Fontaine)
– Le Kremlin-Bicêtre – Café-débat de Lionel Zinciroglu. A 20 heures au café La Comète au 102 avenue Fontainebleau, en présence de la ministre des Armées Florence Parly
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Céline Vercelloni (Saint-Maur Ecologie Citoyenne) sur le thème de l’économie locale et de la transition. A 20 heures à l’école Michelet.

Vendredi 21 février
Orly – Réunion de Philippe Bouriachi (Ensemble construisons notre avenir) A 19h30 salle Guy Môquet

Samedi 22 février
Arcueil – Présentation de liste Le Peuple d’Arcueil menée par Karim Baouz (LFI). A partir de 14 heures à l’école Henri Barbusse (17 avenue Paul Doumer)
Choisy-le-Roi – Réunion de Didier Guillaume (Choisy en commun) sur le thème : « Choisy 2050, ville zéro carbone ? » A partir de 14h à la Bourse du travail – salle Croizat
Choisy-le-Roi – Atelier de Nathalie Lemoine (ChoisyCVous) soutenue notamment par LREM. Sur le thème de l’attractivité économique. A 20 heures à la permanence de la candidate, tour Orix (1 place des Alliés)
– Gentilly – RDV de Gentilly Ecologie – En avant tout.e.s de Nadine Herrati. De 15h à 18h Frileuse Place du Marché 8 Mai 1945
Ivry-sur-Seine – Présentation de la liste de Sabrina Sebaihi (Ivry Demain). A partir de 19h30 à la salle Saint-Just, 30 rue Saint Just
Le Kremlin-Bicêtre – Balade urbaine à vélo de la candidate Rim Yehya (Décidons notre KB) RDV est donné Place de La Comète à 14h30 pour le départ comme l’arrivée à 16h30 où est prévu un moment convivial.
Maisons-Alfort – Banquet annuel de Lutte Ouvrière avec présentation des listes LO dans le Val-de-Marne. A partir de 18 heures à la salle du Moulin Brûlé.
Villiers-sur-Marne – Café-débat de la liste Villiérains unis pour une ville humaine menée par Frédéric Massot. A partir de 11 heures au café O-pti-bar, rue Louis Clozel

Lundi 24 février
Choisy-le-Roi – Réunion de Didier Guillaume (Choisy en commun) sur le thème : « Propreté, tranquillité, sécurité : nos priorités » A partir de 19h au Poulet Braisé – 1er étage (85 avenue Victor Hugo)
Thiais – Réunion de Audry Tiphagne (ThiaisCVous) sur le thème Quelle place pour l’écologie ? A 20 heures salle municipale au 54 rue de la Saussaie
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Céline Vercelloni (Saint-Maur Ecologie Citoyenne) sur le thème du logement et de la démocratie participative. A 20 heures à l’école des Mûriers.

Mardi 25 février
Fontenay-sous-Bois – Réunion de Gildas Lecoq (Pour Fontenay) au quartier Hôtel de ville – Plateau – La Redoute – Victor Hugo – Fort de Nogent. A 20 heures école Michelet (Réfectoire) 1 rue Michelet
Nogent-sur-Marne – 3è Réunion de Frédéric Lamprecht (Nogent Avenir) A 19H30 préau de l’école maternelle rue de Fontenay 
Saint-Mandé – Réunion de Luc Alonso (Ensemble réinventons Saint-Mandé) pour présenter l’équipe et le programme A 20h30 au centre Pierre Cochereau (2 avenue Gambetta)
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Sylvain Berrios, maire LR sortant, à 20h école élémentaire de La Pie
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Laurent Hâvre (Saint-Maur en commun), à 20h dans le préau de l’école Bled (89 avenue Carnot).
Villejuif – Réunion de Léonor Brucker (Villejuif nous réunit) sur la transition écologique au coeur du projet municipal. A 20 heures au Barbaresco, 32 avenue de Paris

Mercredi 26 février
Alfortville – Réunion de Alfortville par nous mêmes (portée par Lara Bakech) pour présenter la liste et le programme. A 19h30 à l’école Bérégovoy au 2 mail Jacques Prévert
 Boissy-Saint-Léger – Réunion de Christian Larger (EELV) (Nous ferons Boissy). De 20h à 23h à la Maison de la ferme
Charenton-le-Pont – Réunion de Hervé Gicquel, maire LR sortant (Charenton Demain) A 19H30 : Quartier Pasteur Ecole Elémentaire Pasteur – 1, rue Jean Moulin
Chennevières-sur-Marne – Réunion de Jean-Pierre Barnaud, maire sortant (Ensemble pour Chennevières passionnément). A 20h30 salle Jean Moulin au 2 rue Jean Moulin
Créteil – Réunion de David Cousy (Créteil en commun). A 20 heures salle Jean Cocteau au 14 rue des Ecoles.
Le Kremlin-Bicêtre – Réunion de Jean-Luc Laurent pour présenter la liste et les candidats, à 19h30 à l’espace André Maigné, au 18 rue du général Leclerc
Le Perreux-sur-Marne – Réunion de Marc Boniface (En avant Le Perreux) à 20 heures à l’école élémentaire Brossolette, au 154 bis avenue Pierre Brossolette
Maisons-Alfort – Réunion publique de J. Gregorio Yong Vivas (LFI), tête de liste Maisons-Alfort Décidons ! A partir de 19h30 à l’école élémentaire Les Planètes.
Marolles-en-Brie– Réunion de Martine Harbulot (Marolles mon village) A 20h30 à l’école de la Forêt (Avenue des 40 Arpents)
Nogent-sur-Marne – Réunion de Philippe Pereira (Nogent, une nouvelle ère!) pour présenter le programme. En présence d’Emmanuelle Wargon, secrétaire d’Etat et de Laurent Saint-Martin et Frédéric Descrozaille, députés LREM du département. A 20 heures salle Charles de Gaulle (70 grande rue).
Saint-Mandé – Réunion publique organisée par Lena Etner (LREM) et son équipe à 20 heures à l’école Paul Bert
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion publique de Matthieu Fernandez (Saint-Maur Avenir, soutenu notamment par LREM et le Modem 94). A 20h à l’école Michelet (66 avenue du Bac).
Vitry-sur-Seine – Café thématique de Frédéric Bourdon (Vitry en mieux) sur le thème du défi zéro déchet. Avec Anne Conan, présidente du collectif 3R (Réduire, recycler, réutiliser). De 19h30 à 20h30. Lieu à définir.

Jeudi 27 février
Ablon-sur-Seine – Réunion du maire sortant Eric Grillon. A 19 heures à l’espace Alain Poher
Charenton-le-Pont – Réunion de Hervé Gicquel, maire LR sortant (Charenton Demain) A 19H30 : Quartier Valmy Ecole Elémentaire Valmy, 1 rue Valmy
 Choisy-le-Roi – Réunion de Tonino Panetta (Gagner ensemble). A 19h30 Salle Jean-Baptiste Clément
Choisy-le-Roi – Atelier de Nathalie Lemoine (ChoisyCVous) soutenue notamment par LREM. Sur le thème de la culture, du sport et de la vie associative. A 20 heures à la permanence de la candidate, tour Orix (1 place des Alliés)
Fresnes – Réunion de Marie Chavanon (+ Juste +Proche + Verte) pour présenter la liste. A 20 heures à la Grange Dimière. 41 rue Maurice Ténine. Réunion suivie d’un pot amical.
Fontenay-sous-Bois – Réunion de Gildas Lecoq (Pour Fontenay) au quartier Village Rigollots Pasteur Bois Clos d’Orléans Parapluies A 20 heures école Pasteur (3 rue Pierre Dulac)
– Le Kremlin-Bicêtre – Café-débat de Lionel Zinciroglu. A 20 heures au café Chez Pierre
Joinville-le-Pont – Réunion de Rémi Decout-Paolini (Un nouvel horizon avec les Joinvillais). A 19 heures au 56 Avenue Oudinot (préau de l’école élémentaire Polangis) 
– Nogent-sur-Marne – Réunion de Gilles Hagège (Ambition pour Nogent) A 19H30 salle Charles de Gaulle
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Sylvain Berrios, maire LR sortant, à 20h école élémentaire Bled
– Sucy-en-Brie – Réunion de Jean-Paul Grange (Sucy écologiste et solidaire) A 20 heures Maison des familles Rue Chaumoncel

Vendredi 28 février
Marolles-en-Brie- Réunion de Sylvie Gérinte (Vivre Marolles). A 20h30 à l’école de la Forêt.
– Orly – Réunion de Marco Pisanu (Une nouvelle ère pour Orly). A 19 heures dans les salons de la mairie.
Orly – Réunion de Philippe Bouriachi (Ensemble construisons notre avenir) A 19h30 à la salle Marco Polo, angle rue Marco Polo/Vasco de Gama
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Céline Vercelloni (Saint-Maur Ecologie Citoyenne) sur le thème agir pour notre santé. A 20 heures à l’école des Tilleuls.

Samedi 29 février
– Gentilly – RDV de Gentilly Ecologie – En avant tout.e.s de Nadine Herrati. De 15h à 18h Salle du préau Lamartine
Villiers-sur-Marne – Café-débat de la liste Villiérains unis pour une ville humaine menée par Frédéric Massot. A partir de 11 heures au bistrot de la gare, place de la gare Pierre Sémard.

Lundi 2 mars
Charenton-le-Pont – Nocturne à la permanence de Hervé Gicquel, maire LR sortant (Charenton Demain) De 19h à 21h au 53 rue de Paris
Vincennes -Réunion de Florence Gall (Vincennes +) sur l’égalité. A 19h30 au 46 avenue du général de Gaulle
Saint-Maurice – Réunion d’Igor Semo (Union pour Saint-Maurice). A partir de 19h30 à Panoramis, salle de l’Adirka (avenue des Canadiens).

Mardi 3 mars
– Boissy-Saint-Léger – Réunion de Moncef Jendoubi (Rassemblement citoyen pour Boissy) sur le thème :comment améliorer l’image de notre ville et développer de nouveaux services à la population et aux entreprises. A 20 heures au centre aéré (154 rue de Marolles)
Charenton-le-Pont – Réunion de Hervé Gicquel, maire LR sortant (Charenton Demain) A 19H30 : Quartier Bercy Ecole Maternelle Port aux Lions, 4 rue du Port aux Lions
Champigny-sur-Marne – Le club des Entreprises Dynamiques de Champigny invite les candidats à développer leurs propositions à 19h à l’entreprise Spadaccini au 85 rue Alexandre Fourny. Les questions suivantes leur seront posées : Quelles sont vos propositions autour de la mixité logement / entreprise ? Quelles sont vos propositions pour développer l’accessibilité, la visibilité, l’attractivité de notre territoire? Quelles sont vos propositions pour pouvoir acquérir ou développer du foncier à Champigny Quelles sont vos propositions pour dynamiser l’emploi ? Quel est votre programme en matière de gestion environnementale, notamment sur les déchets sauvages; l’entretien aux abords de nos entreprises ?Quelle place pensez-vous accorder aux clubs entrepreneurs ?
La Queue-en-Brie – Réunion de Philippe Chrétien (La Gauche caudacienne écologique et citoyenne). A 20 heures à la Maison pour tous Henri Rouart, avenue de Bretagne
Nogent-sur-Marne – Réunion de Pierre Boixareu (Nogent s’éveille). A 20 heures dans le préau de l’école Galliéni (16 bd Galliéni)
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Sylvain Berrios, maire LR sortant, à 20h école élémentaire Michelet

Mercredi 4 mars
Le Perreux-sur-Marne – Réunion de Marc Boniface (En avant Le Perreux) à 20 heures à l’école élémentaire Clémenceau B, au 57 avenue Clémenceau
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion publique de Matthieu Fernandez (Saint-Maur Avenir, soutenu notamment par LREM et le Modem 94). A 20h à l’école Auguste Martin (6 avenue Auguste Marin).

Jeudi 5 mars
Choisy-le-Roi – Réunion de Didier Guillaume (Choisy en commun) sur le thème : – « Choisy mobilisée pour les droits des femmes » A partir de 19h à l’Espace Mouloudji (1 place Pierre Brossolette)
Champigny-sur-Marne – Réunion publique de Jean-Michel Schmitt et sa liste Pour Champigny. Présentation du programme. A partir de 19h30 à la salle Jean Morlet (en présence de la secrétaire d’État, Emmanuelle Wargon)
 Boissy-Saint-Léger – Réunion de Christian Larger (EELV) (Nous ferons Boissy). De 20h à 23h au cinéma du Forum
Joinville-le-Pont – Réunion publique de présentation du programme de la liste JAJI menée par Tony Rencci. A partir de 20h au restaurant Le Casino, 35 avenue du Général Gallieni.
Nogent-sur-Marne – Débat du Forum politique nogentais, association locale non partisane, entre les candidats aux municipales. A 20h30 salle Charles de Gaulle au 70 grande rue Charles de Gaulle
– Rungis – Réunion publique avec présentation de la liste Rungis Avenir menée par Jérôme Hajjar. A partir de 19h30 au théâtre de Rungis/Foyer Arc-en-ciel
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Sylvain Berrios, maire LR sortant, à 20h école élémentaire Diderot
Saint-Maurice – Réunion d’Igor Semo (Union pour Saint-Maurice). A partir de 19h30 à Montgolfier, préau de l’école maternelle de Gravelle, 2 place Montgolfier

Vendredi 6 mars
– Boissy-Saint-Léger – Réunion de Moncef Jendoubi (Rassemblement citoyen pour Boissy) sur le thème : les grands aménagements, la sécurité et le vivre-ensemble. A 20 heures au LCR (3 place des Tilleuls Haie Griselle)
Orly – Meeting de clôture de campagne de Philippe Bouriachi (Ensemble construisons notre avenir) Soirée festiveet musicale avec chanteur et Dj. A 19h30 Salon de l’Orangerie, 20 avenue Guy Moquet. Avec la présence d’Antoine Wechter Président du Mouvement Ecologiste Indépendant, Mr Mounir Satouri Eurodéputé.

Samedi 7 mars
– Cachan – Présentation du programme de Sébastien Trouillas (Mieux vivre à Cachan) à 16 heures à l’ESTP (École Supérieure des Travaux Publics), 28 av. du Président Wilson
Le Kremlin-Bicêtre – Réunion de Jean-Luc Laurent : après-midi de débats pour la journée internationale des droits des femmes, à partir de 15h à l’école Charles-Péguy, rue de Verdun
– Orly – Réunion de Marco Pisanu (Une nouvelle ère pour Orly). A 14 heures à l’Orangerie (8-10 avenue Guy Môquet).

Lundi 9 mars
Joinville-le-Pont – Réunion de Rémi Decout-Paolini. A 20 heures au 56 Rue de Paris (salle de motricité de l’école Simone Veil) Le candidat y présentera ses colistiers et le programme de la liste « Un nouvel horizon avec les Joinvillais« .
Saint-Maurice – Réunion d’Igor Semo (Union pour Saint-Maurice). A partir de 19h30 au Pont, préau de l’école élémentaire du Centre,
49 rue du Maréchal Leclerc

Mardi 10 mars
– Boissy-Saint-Léger – Réunion de Moncef Jendoubi (Rassemblement citoyen pour Boissy) sur le thème : animer le  centre-ville et assurer la propreté des espaces publics. A 20 heures au Tohu-Bohu, 4C bd de la gare
Le Perreux-sur-Marne – Réunion de Marc Boniface (En avant Le Perreux) à 19h30 à l’auditorium du conservatoire du Perreux
Thiais – Réunion de Audry Tiphagne (ThiaisCVous) pour présenter le programme et la liste. A 20 heures salle municipale au 54 rue de la Saussaie
Santeny – Réunion de Valérie Mayer-Blimont (Santeny comme on l’a choisi). A 20h30 à l’espace Montanglos
Saint-Mandé – Réunion de fin de campagne de Luc Alonso (Ensemble réinventons Saint-Mandé). A 20h30 à l’école élémentaire Paul Bert.
Vincennes – Meeting de Florence Gall (Vincennes +). A 20h30 au 1 avenue Lamartine

Mercredi 11 mars
– Boissy-Saint-Léger – Réunion de Moncef Jendoubi (Rassemblement citoyen pour Boissy) sur le thème : un projet mobilisateur, l’avenir est entre nos mains. A 20 heures, salle des Fêtes de la Ferme, 6 rue de Sucy
Fontenay-sous-Bois – Meeting de fin de campagne de Gildas Lecoq (Pour Fontenay). A 20 heures école Michelet (1 rue Michelet)
Le Plessis-Trévise – Lancement de campagne de Mirabelle Lemaire (Ensemble pour un Plessis plus social, écologique et solidaire). A 19 heures espace Paul Valéry
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion publique de Matthieu Fernandez (Saint-Maur Avenir, soutenu notamment par LREM et le Modem 94). A 20h à l’école Diderot (16 avenue Diderot).
Saint-Maurice – Réunion d’Igor Semo (Union pour Saint-Maurice). A partir de 19h30 au quartier de la Gendarmerie, au «Petit Saint-Maurice», 67 rue du Mal Leclerc

Jeudi 12 mars
Charenton-le-Pont – Réunion de Hervé Gicquel, maire LR sortant (Charenton Demain) A 19H30 : Quartier du Centre Groupe Scolaire Aristide Briand, Place Aristide Briand
– Gentilly – RDV de Gentilly Ecologie – En avant tout.e.s de Nadine Herrati. Soirée de Fin de Campagne à la Maison de l’enfance 2 rue Jules Ferry
Nogent-sur-Marne – Réunion de Frédéric Lamprecht (Nogent Avenir) A 19H30 préau de l’école maternelle boulevard Gallieni 
– Nogent-sur-Marne – Réunion de Gilles Hagège (Ambition pour Nogent) A 19H30 salle Charles de Gaulle
Saint-Mandé – Réunion publique organisée par Lena Etner (LREM) et son équipe à l’école Charles Digeon
Saint-Maurice – Réunion d’Igor Semo (Union pour Saint-Maurice). A partir de 19h30 au Plateau, préau de l’école maternelle du Plateau,
4-6 rue des Sureaux

Dimanche 15 mars
Premier tour des élections municipales, de 8 heures à 20 heures dans tous les bureaux de vote.

Dimanche 22 mars
Deuxième tour des élections municipales, de 8 heures à 20 heures dans tous les bureaux de vote.

Voir nos derniers articles dédiés à l’actu Val-de-Marne des municipales
83#82#81#80 #79 #78#77#76#75#7473#72#71#70#69 68#67#66 #65 #64#63 #62#61#60#59 #58– #57 – #56 – #55 – #54 – #53 – #52 – #51– #50 –#49 – #48 – #47 – #46 – #45 – #44 – #43 – #42 – #41 – #40 – #39 – #38 – #37 – #36 – #35 – #34 – #33 – #32 – #31 – #30 – #29 – #28 – #27– #26 – #25 – #24 – #23 – #22 – #21 – #20 – #19 – #18  #17  #16  #15  #14  #13  #12 – #11  #10  #9 – #8 – #7  #6 – #5 – # 4 – # 3 – # 2 – #1

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires pour Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #84
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi