Maryse Michel veut incarner la droite boisséennne, le référent local Modem se retire de la liste Rosenblum à Alfortville, Génération Ecologie choisit Laurent Cathala à Créteil, nouvelles listes validées, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
A Boissy une candidature qui répond aux attentes des électeurs de la droite traditionnelle et de tous ceux qui souhaitent un changement d’orientation pour la ville
Candidature contestée par des représentants d’un parti qui n’a pas su se renouveler suite au départ de Mr Urbain en 2008 en facilitant la réélection du maire socialiste en 2014 par la gestion d’une campagne qui s’est révélée catastrophique, pourtant portée en pleine période de vague bleue
Les derniers résultats électoraux des républicains lors des élections européennes sur la ville n’ont pas servi de leçon, ils n’ont rien trouvé de mieux que de placer une personne inconnue fraîchement installée et n’ayant aucune connaissance de la commune.
Mme Michel forte de son expérience au côté de Mr Daniel Urbain qui de par sa délégation a contribué a créer un des marchés les plus attractifs du haut val de marne est la plus apte pour reprendre le flambeau
ENFIN une vraie candidate pour Boissy ! Mme Michel, merci d’être candidate et de continuer à nous défendre. Quand on voit l’autre candidate qui se présente comme une Boisséenne, Mme Tibaute, candidate facebook, pas du tout au fait de nos problèmes sur Boissy pour avoir discuté avec elle…On se demande si la droite veut vraiment nous permettre de changer la ville un jour.
Vous avez tout mon soutien Mme Michel !
Un choix de raison concernant le MoDem Alfortville, tant la campagne et la liste de Rosenblum puent la prétention, l’amateurisme !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.