Municipales | Val-de-Marne | 27/02
Réagir Par

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #89

Municipales 2020 en Val-de-Marne – Actu à chaud #89

A Vitry-sur-Seine, Lionel Kahan (photo) incarne la première liste Frexit du Val-de-Marne. Les associations de soutien aux personnes âgées et porteurs de handicap donnent RDV aux candidats. La CGT de Villeneuve-Saint-Georges liste ses revendications. Listes. Agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.

Candidatures

A Vitry-sur-Seine, Lionel Kahan incarne la première liste Frexit du Val-de-Marne

Farouche partisan du Frexit, l’UPR, mouvement de François Asselineau, se sent pousser des ailes depuis l’effectivité du Brexit. Le mouvement entend désormais être présent à toutes les élections y compris lors des scrutins locaux. Pour la première fois en 2020, trois listes UPR se lancent dans la course des municipales à Saint-Maur-des-Fossés, Limeil-Brévannes et Vitry-sur-Seine. C’est dans cette dernière ville que la liste a été validée en premier par la préfecture. A sa tête, Lionel Kahan, un écolo pur jus qui a commencé sa vie militante chez Green Peace avant de rejoindre la Fondation Hulot puis la Ferme des Amanins, centre agro-écologique cofondé par Pierre Rabhi, et enfin les Citoyens constituants fondée sur une idée de Etienne Chouard, le défenseur du RIC (Référendum d’initiative citoyenne). Un mouvement dont il est toujours membre après avoir été un temps secrétaire général. « C’est sur le blog d’Etienne Chouard que j’ai découvert François Asselineau et ses conférences. Je suis toujours écologiste mais je pense que l’on ne pourra rien faire sans souveraineté », défend le candidat qui reconnaît être pris beaucoup plus au sérieux sur les marchés depuis que le Brexit est effectif. C’est justement sur les marchés de Vitry que Lionel Kahan a convaincu les habitants de se placer sur sa liste, pour compléter celle des adhérents de l’UPR. Localement, l’un des principaux axes programmatiques sera le RIC communal.

Interpellations de candidats

Les associations de soutien aux personnes âgées et porteurs de handicap donnent RDV aux candidats

Une dizaine d’associations d’aide aux porteurs de handicap organise une conférence de presse ouverte aux candidats ce mardi 3 mars (voir agenda) à l’Institut Le Val Mandé afin de leur présenter les problématiques et d’écouter leurs propositions. « Cadre bâti, école, habitat, ERP, cadre de vie, santé, prévention, aide aux aidants, … Nous avons besoin, qu’au cours de leur mandature, les élus se saisissent et développent dans tous leurs champs de responsabilité les actions indispensables au bien vivre dans la ville d’une population qui représente plus de 30% des administrés », motivent les associations à l’initiative*
*Association Nationale de Retraités ANR, APF France handicap du Val de Marne, Association des Familles de l’Abbaye des Bords de marne Et de la Cité verte AFABEC, CFDT Union Territoriale des Retraités 94, Confédération Nationale des Retraités CNR, Union Nationale de Familles et Amis de Personnes Malades et/ou Handicapées Psychiques, UNAFAM, Union Française des Retraités UFR, Union Départementale des Associations et Parents d’Enfants Inadaptés, UDAPEI 94.

La CGT de Villeneuve-Saint-Georges liste ses revendications

En guerre contre la réforme des retraites, la CGT du bassin villenevois a publié un tract à l’intention des habitants et candidats pour indiquer qu’elle dirait « oui » aux équipes municipales répondant aux engagements suivants :
« – se battre au côté des populations « pour l’emploi, contre le Dumping social,dans une démarche exprimant une transition écologique rapide, maitrisée et de reconquête de nos services publics.
– oeuvrer pour la défense de l’hôpital public – LE CHIV – au coeur d’une stratégie de soins sur les 21 communes de son périmètre satisfaisant aux besoins de santé de la population de la naissance à la fin de vie.
– oeuvrer pour la réalisation du Contrat d’Intérêt National (le C.I.N) dynamisant l’outil SNCF présent sur Villeneuve saint Georges en relançant – notamment –le FRET SNCF.
– s’en prendre aux propriétaires marchands de sommeil, à la spéculation immobilière et autres profiteurs des opérations de Renouvellent Urbain.
– développer la gratuité des transports, déterminées à refuser sur leur territoire les expulsions locatives et les coupures de courant.
– agir pour le droit à la culture, au sport, aux loisirs et qui mettent la gratuité au coeur de l’usage de ces droits.
– se battre contre la confiscation du pouvoir des habitantes et habitants au profit des métropoles voulues par l’union européenne et qui aboutirait à la disparition des 36000 communes issues de la révolution française. »

Listes

De ville en ville: contexte et attentes des citoyens

Agenda de campagne

[Vous pouvez aussi annoncer vos événements dans le cadre de notre agenda participatif]

Jeudi 27 février
Ablon-sur-Seine – Réunion du maire-sortant Eric Grillon (Ablon renouveau). A 19 heures à l’espace Alain Poher
Alfortville – Réunion de Jonathan Rosenblum. A 19h30 à Chinagora (1 place du confluent France Chine)
Bry-sur-Marne – Réunion d’Emmanuel Gilles de la Londe (Agir pour Bry). A 19h30. Quartiers Centre-Ville et Ferber-Leclerc – 2 grande rue Charles de Gaulle. Thèmes abordés : ÉCOLOGIE-CULTURE-URBANISME-STATIONNEMENT
Charenton-le-Pont – Réunion de Hervé Gicquel, maire LR sortant (Charenton Demain) A 19H30 : Quartier Valmy Ecole Elémentaire Valmy, 1 rue Valmy
Chennevières-sur-Marne – Réunion d’échange avec Carine Borduy (Un nouveau souffle pour Chennevières). De 19 à 21 heures à sa permanence du 77 rue du Général de Gaulle.
Chevilly- Larue – Réunion de Yacine Ladjici (Unissons nous pour Chevilly-Larue) A 19h30 école Paul Bert
 Choisy-le-Roi – Réunion de Tonino Panetta (Gagner ensemble). A 19h30 Salle Jean-Baptiste Clément
Choisy-le-Roi – Atelier de Nathalie Lemoine (ChoisyCVous) soutenue notamment par LREM. Sur le thème de la culture, du sport et de la vie associative. A 19h30 à la Bourse du travail dans la Salle Croizat (27 Boulevard des Alliés)
Créteil – Réunion de Laurent Cathala à 20h30 salle Duhamel
Fresnes – Réunion de Marie Chavanon (+ Juste +Proche + Verte) pour présenter la liste. A 20 heures à la Grange Dimière. 41 rue Maurice Ténine. Réunion suivie d’un pot amical.
Créteil – Réunion de Sylvain Thézard (Demain pour Créteil) A 20 heures à la salle du LCR, 17 rue de Bonne
Fontenay-sous-Bois – Réunion de Gildas Lecoq (Pour Fontenay) au quartier Village Rigollots Pasteur Bois Clos d’Orléans Parapluies A 20 heures école Pasteur (3 rue Pierre Dulac)
– Le Kremlin-Bicêtre – Café-débat de Lionel Zinciroglu. A 20 heures au café Chez Pierre
Joinville-le-Pont – Réunion de Rémi Decout-Paolini (Un nouvel horizon pour Joinville). A 19 heures au 56 Avenue Oudinot (préau de l’école élémentaire Polangis) 
Maisons-Alfort – Réunion de Vanessa Lanteri (Pour la défense des services publics et la reconquête de la démocratie communale). A 19 heures à l’école élémentaire Charles Péguy
– Nogent-sur-Marne – Réunion de Gilles Hagège (Ambition pour Nogent) A 19H30 salle Charles de Gaulle
Saint-Mandé – Inauguration de local de campagne de Charles Taieb (Vivement demain à Saint-Mandé) de 19h30 à 21 heures au 17 avenue du Général de Gaulle.
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Sylvain Berrios, maire LR sortant, à 20h école élémentaire Bled
– Sucy-en-Brie – Réunion de Jean-Paul Grange (Sucy écologiste et solidaire) A 20 heures Maison des familles Rue Chaumoncel
Sucy-en-Brie – Réunion de Georges Spido (Sucy 2020 ensemble) à 20 heures à l’école élémentaire de la Cité verte.
Villejuif – Réunion de présentation du programme de Natalie Gandais (Villejuif Ecologie) A 19 heures à la brasserie Le Pacha, 10 rue Lebigot, suivie d’un pot de l’amitié
Villeneuve-Saint-Georges – Réunion de Eric Colson (Le Réveil de Villeneuve) A 19h30 à la Guinguette auvergnate de triage (19 avenue de Choisy)

Vendredi 28 février
Créteil – Réunion de la LDH et l’association Filles et fils de la République sur l’enjeu de permettre aux étrangers de voter lors des élections locales. A 19 heures au centre Madeleine Rébérioux 27 avenue François Mitterrand;
Ivry-sur-Seine – Réunion publique de co-construction de programme avec Philippe Bouyssou (Ensemble pour Ivry) sur le thème « Continuer à répondre à l’urgence sociale et résister à l’offensive néolibérale « . A partir de 20h30 à l’Espace Robespierre.
L’Haÿ-les-Roses – Réunion de Olivier Lafaye (Réveillons L’Haÿ-les-Roses). Salle familiale du haut (2 rue du 11 novembre 1918)
Marolles-en-Brie- Réunion de Sylvie Gérinte (Vivre Marolles). A 20h30 à l’école de la Forêt.
Nogent-sur-Marne – Réunion de Marc Arazi (Réussir pour Nogent) à 20 heures à l’école Galliéni
– Orly – Réunion de Marco Pisanu (Une nouvelle ère pour Orly). A 19 heures dans les salons de la mairie.
Orly – Réunion de Philippe Bouriachi (Ensemble construisons notre avenir) A 19h30 à la salle Marco Polo, angle rue Marco Polo/Vasco de Gama
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Céline Vercelloni (Saint-Maur Ecologie Citoyenne) sur le thème agir pour notre santé. A 20 heures à l’école des Tilleuls.
– Valenton – Réunion de Guillaume Ahizi Elliam (L’Union citoyenne valentonnaise). A 19 heures à l’espace Roland Roche.
– Villiers-sur-Marne – Réunion publique de Adel Amara (Villiers à venir). A partir de 19h30 à l’Escale

Samedi 29 février
Cachan – Balade à vélo avec Hélène de Comarmond, maire sortante, sur le thème des mobilités actives. Départ à 11h de la place Edouard Herriot (quartier de La Plaine) Arrivée vers 12h place Eustache Deschamps dans le centre ville. 
Gentilly – Déambulation de Patricia Tordjman, maire sortante (Ensemble et engagé.e.s pour Gentilly). Départ à 10 heures du Chaperon vert ou du 162 Gabriel Péri? Tout le monde se rejoindra à 11h15 au marché du centre ville.
– Gentilly – RDV de Gentilly Ecologie – En avant tout.e.s de Nadine Herrati. De 15h à 18h Salle du préau Lamartine
Orly – Réunion de présentation des propositions de la liste Orly Ensemble menée par Christophe Di Cicco (Centriste) et Olivier Glowinkowski (LR, UDI). A partir de 15h00 à la salle de l’Orangerie (rue Guy Moquet)
Saint-Maur-des-Fossés : Dédicace de l’ouvrage L’Illiade et l’Odyssée : relire Homère, du candidat Matthieu Fernandez (Saint-Maur Avenir). A 15 heures café Le Kennedy au 90 rue Garibaldi
Villejuif – Réunion de présentation de la liste Réinventons Villejuif de Alain Weber, à 16 heures au Barbaresco (32 avenue de Paris)
Villiers-sur-Marne – Café-débat de la liste Villiérains unis pour une ville humaine menée par Frédéric Massot. A partir de 11 heures au bistrot de la gare, place de la gare Pierre Sémard.

Dimanche 1er mars
Créteil- Réunion de Thierry Hebbrecht (Créteil votre ville) pour présenter l’équipe et le programme. A 15h30 salle Jean Cocteau, au 14 rue des écoles. En présence de Valérie Pécresse.
Nogent-sur-Marne – Dédicace de Valérie Pécresse (Et c’est cela qui changera tout, avec Marion Van Renterghem aux éditions Robert Laffont ) et visite de soutien au maire de Nogent-sur-Marne, Jacques-J-P Martin. De 14 heures à 16 heures au Chablis, 156 Grande rue Charles de Gaulle.

Lundi 2 mars
Charenton-le-Pont – Nocturne à la permanence de Hervé Gicquel, maire LR sortant (Charenton Demain) De 19h à 21h au 53 rue de Paris
Charenton-le-Pont – Réunion de Caroline Campos Brétillon (Charenton Passionnément) A 19h30 Ecole élémentaire Valmy
Vincennes -Réunion de Florence Gall (Vincennes +) sur l’égalité. A 19h30 au 46 avenue du général de Gaulle
Saint-Maurice – Réunion d’Igor Semo (Union pour Saint-Maurice). A partir de 19h30 à Panoramis, salle de l’Adirka (avenue des Canadiens).

Mardi 3 mars
– Boissy-Saint-Léger – Réunion de Moncef Jendoubi (Rassemblement citoyen pour Boissy) sur le thème :comment améliorer l’image de notre ville et développer de nouveaux services à la population et aux entreprises. A 20 heures au centre aéré (154 rue de Marolles)
Charenton-le-Pont – Réunion de Hervé Gicquel, maire LR sortant (Charenton Demain) A 19H30 : Quartier Bercy Ecole Maternelle Port aux Lions, 4 rue du Port aux Lions
Charenton-le-Pont – Réunion de Caroline Campos Brétillon (Charenton Passionnément) A 19h30 Ecole élémentaire Conflans
Champigny-sur-Marne – Le club des Entreprises Dynamiques de Champigny invite les candidats à développer leurs propositions à 19h à l’entreprise Spadaccini au 85 rue Alexandre Fourny. Les questions suivantes leur seront posées : Quelles sont vos propositions autour de la mixité logement / entreprise ? Quelles sont vos propositions pour développer l’accessibilité, la visibilité, l’attractivité de notre territoire? Quelles sont vos propositions pour pouvoir acquérir ou développer du foncier à Champigny Quelles sont vos propositions pour dynamiser l’emploi ? Quel est votre programme en matière de gestion environnementale, notamment sur les déchets sauvages; l’entretien aux abords de nos entreprises ?Quelle place pensez-vous accorder aux clubs entrepreneurs ?
Ivry-sur-Seine – Réunion publique de co-construction de programme avec Philippe Bouyssou (Ensemble pour Ivry) sur le thème « Rester citoyen.ne.s au delà des élections, comment rendre chacun acteur de la ville au quotidien ? » A partir de 20h30 rue 31 bis Louis Bertrand.
La Queue-en-Brie – Réunion de Philippe Chrétien (La Gauche caudacienne écologique et citoyenne). A 20 heures à la Maison pour tous Henri Rouart, avenue de Bretagne
Nogent-sur-Marne – Réunion de Pierre Boixareu (Nogent s’éveille). A 20 heures dans le préau de l’école Galliéni (16 bd Galliéni)
Saint-Mandé – Conférence de presse ouvert aux candidats du Val-de-Marne, à l’initiative d’associations d’aide aux personnes âgées et aux porteurs de handicap pour exprimer leurs problématiques et recueillir leurs avis. A 10 heures à l’Institut Le Val Mandé 7 rue Mongenot
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Sylvain Berrios, maire LR sortant, à 20h école élémentaire Michelet
Villiers-sur-Marne – Réunion de Fernand Ferrer (Réussir ensemble un Villiers authentique et moderne) pour présenter la liste et le programme. A 20h30 à la salle Emilie Carles (9-11 rue du Bois Saint-Denis)

Mercredi 4 mars
Alfortville – 8 associations alfortvillaises* organisent un soirée de signature du pacte pour la transition. A 19h15 *Alternatiba Alfortville et les 7 associations Arbre-for-Ville, CNL, Coworkcity, J’aime le Vert, La pêche Monnaie Locale, La Courcyclette, MDB Alfortville
– Le Kremlin-Bicêtre – Réunion d’Ibrahima Traore (Pour une ville qui nous ressemble) A 19h30 à l’école Charles Péguy
Le Perreux-sur-Marne – Réunion de Marc Boniface (En avant Le Perreux) à 20 heures à l’école élémentaire Clémenceau B, au 57 avenue Clémenceau
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion publique de Matthieu Fernandez (Saint-Maur Avenir, soutenu notamment par LREM et le Modem 94). A 20h à l’école Auguste Martin (6 avenue Auguste Marin).

Jeudi 5 mars
Charenton-le-Pont – Réunion de Caroline Campos Brétillon (Charenton Passionnément) A 19h30 Ecole élémentaire Pasteur
Choisy-le-Roi – Réunion de Didier Guillaume (Choisy en commun) sur le thème : – « Choisy mobilisée pour les droits des femmes » A partir de 19h à l’Espace Mouloudji (1 place Pierre Brossolette)
Champigny-sur-Marne – Réunion publique de Jean-Michel Schmitt et sa liste Pour Champigny. Présentation du programme. A partir de 19h30 à la salle Jean Morlet (en présence de la secrétaire d’État, Emmanuelle Wargon)
 Boissy-Saint-Léger – Réunion de Christian Larger (EELV) (Nous ferons Boissy). De 20h à 23h au cinéma du Forum
Joinville-le-Pont – Réunion publique de présentation du programme de la liste JAJI menée par Tony Rencci. A partir de 20h au restaurant Le Casino, 35 avenue du Général Gallieni.
Maisons-Alfort – Réunion de Vanessa Lanteri (Pour la défense des services publics et la reconquête de la démocratie communale). A 19 heures à l’école élémentaire Raspail
Nogent-sur-Marne – Débat du Forum politique nogentais, association locale non partisane, entre les candidats aux municipales. A 20h30 salle Charles de Gaulle au 70 grande rue Charles de Gaulle
Rungis – Réunion publique avec présentation de la liste Rungis Avenir menée par Jérôme Hajjar. A partir de 19h30 au théâtre de Rungis/Foyer Arc-en-ciel
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion de Sylvain Berrios, maire LR sortant, à 20h école élémentaire Diderot
Saint-Maurice – Réunion d’Igor Semo (Union pour Saint-Maurice). A partir de 19h30 à Montgolfier, préau de l’école maternelle de Gravelle, 2 place Montgolfier
Sucy-en-Brie – Réunion de Georges Spido (Sucy 2020 ensemble) à 20 heures à l’école du Centre.

Vendredi 6 mars
Champigny-sur-Marne – Réunion de Marie Nguyen-Dinh (Champigny pour tous). A 19h30 salle J Morlet au 19 rue Albert Thomas
Boissy-Saint-Léger – Réunion de Régis Charbonnier (Boissy pour tous – Décidons ensemble). A 19h30 Salle du Tohu Bohu, 4c boulevard
de la gare – Quartier Savereau/Centre
– Boissy-Saint-Léger – Réunion de Moncef Jendoubi (Rassemblement citoyen pour Boissy) sur le thème : les grands aménagements, la sécurité et le vivre-ensemble. A 20 heures au LCR (3 place des Tilleuls Haie Griselle)
Orly – Meeting de clôture de campagne de Philippe Bouriachi (Ensemble construisons notre avenir) Soirée festiveet musicale avec chanteur et Dj. A 19h30 Salon de l’Orangerie, 20 avenue Guy Moquet. Avec la présence d’Antoine Wechter Président du Mouvement Ecologiste Indépendant, Mr Mounir Satouri Eurodéputé.

Samedi 7 mars
– Cachan – Présentation du programme de Sébastien Trouillas (Mieux vivre à Cachan) à 16 heures à l’ESTP (École Supérieure des Travaux Publics), 28 av. du Président Wilson
Fresnes – Grande marche bleue de Philippe Vafiades, pour « faire renaître Fresnes ». A partir de la place Pierre et Marie Curie (mairie), plusieurs départs de marche à la rencontre des Fresnoises et des Fresnois auront lieu tout au long de l’après-midi avec la majeure partie de l’équipe.
Le Kremlin-Bicêtre – Réunion de Jean-Luc Laurent : après-midi de débats pour la journée internationale des droits des femmes, à partir de 15h à l’école Charles-Péguy, rue de Verdun
Mandres-les-Roses – Permanence de Nathalie Guesdon (Réussir ensemble) du 7 au 9 mars de 10h à 19h à la boutique éphémère du 12 rue du Général Leclerc.
– Orly – Réunion de Marco Pisanu (Une nouvelle ère pour Orly). A 14 heures à l’Orangerie (8-10 avenue Guy Môquet).

Lundi 9 mars
Boissy-Saint-Léger – Réunion de Régis Charbonnier (Boissy pour tous – Décidons ensemble). A 19h30 Salle du Centre Aéré, 154 rue de Marolles – Quartier Bois Clary/Progrès
Charenton-le-Pont – Réunion de Caroline Campos Brétillon (Charenton Passionnément) A 19h30 Ecole maternelle Port aux Lions
Joinville-le-Pont – Réunion de Rémi Decout-Paolini. A 20 heures au 56 Rue de Paris (salle de motricité de l’école Simone Veil) Le candidat y présentera ses colistiers et le programme de la liste « Un nouvel horizon avec les Joinvillais« .
Saint-Maurice – Réunion d’Igor Semo (Union pour Saint-Maurice). A partir de 19h30 au Pont, préau de l’école élémentaire du Centre,
49 rue du Maréchal Leclerc

Mardi 10 mars
– Boissy-Saint-Léger – Réunion de Moncef Jendoubi (Rassemblement citoyen pour Boissy) sur le thème : animer le  centre-ville et assurer la propreté des espaces publics. A 20 heures au Tohu-Bohu, 4C bd de la gare
Charenton-le-Pont – Réunion de Caroline Campos Brétillon (Charenton Passionnément) A 19h30 Ecole Aristide Briand
Le Perreux-sur-Marne – Réunion de Marc Boniface (En avant Le Perreux) à 19h30 à l’auditorium du conservatoire du Perreux
Thiais – Réunion de Audry Tiphagne (ThiaisCVous) pour présenter le programme et la liste. A 20 heures salle municipale au 54 rue de la Saussaie
Santeny – Réunion de Valérie Mayer-Blimont (Santeny comme on l’a choisi). A 20h30 à l’espace Montanglos
Saint-Mandé – Réunion de fin de campagne de Luc Alonso (Ensemble réinventons Saint-Mandé). A 20h30 à l’école élémentaire Paul Bert.
Vincennes – Meeting de Florence Gall (Vincennes +). A 20h30 au 1 avenue Lamartine

Mercredi 11 mars
Boissy-Saint-Léger – Réunion de Régis Charbonnier (Boissy pour tous – Décidons ensemble). A 19h30 Salle du Forum, Place du Forum, Quartier Haie Griselle
– Boissy-Saint-Léger – Réunion de Moncef Jendoubi (Rassemblement citoyen pour Boissy) sur le thème : un projet mobilisateur, l’avenir est entre nos mains. A 20 heures, salle des Fêtes de la Ferme, 6 rue de Sucy
Cachan– Réunion de campagne de Hélène de Comarmond, maire sortante. A 19 heures salle du Marché de la Plaine. 4 rue ds Saussaies
Fontenay-sous-Bois – Meeting de fin de campagne de Gildas Lecoq (Pour Fontenay). A 20 heures école Michelet (1 rue Michelet)
Le Plessis-Trévise – Réunion de Mirabelle Lemaire (Ensemble pour un Plessis plus social, écologique et solidaire). A 19 heures espace Paul Valéry
– Saint-Maur-des-Fossés – Réunion publique de Matthieu Fernandez (Saint-Maur Avenir, soutenu notamment par LREM et le Modem 94). A 20h à l’école Diderot (16 avenue Diderot).
Saint-Maurice – Réunion d’Igor Semo (Union pour Saint-Maurice). A partir de 19h30 au quartier de la Gendarmerie, au «Petit Saint-Maurice», 67 rue du Mal Leclerc

Jeudi 12 mars
Charenton-le-Pont – Réunion de Hervé Gicquel, maire LR sortant (Charenton Demain) A 19H30 : Quartier du Centre Groupe Scolaire Aristide Briand, Place Aristide Briand
– Gentilly – RDV de Gentilly Ecologie – En avant tout.e.s de Nadine Herrati. Soirée de fin de Campagne à la Maison de l’enfance 2 rue Jules Ferry
Maisons-Alfort – Réunion de Vanessa Lanteri (Pour la défense des services publics et la reconquête de la démocratie communale). A 19 heures à l’école élémentaire Jules Ferry
Nogent-sur-Marne – Réunion de Frédéric Lamprecht (Nogent Avenir) A 19H30 préau de l’école maternelle boulevard Gallieni 
– Nogent-sur-Marne – Réunion de Gilles Hagège (Ambition pour Nogent) A 19H30 salle Charles de Gaulle
Saint-Mandé – Réunion publique organisée par Lena Etner (LREM) et son équipe à l’école Charles Digeon
Saint-Maurice – Réunion d’Igor Semo (Union pour Saint-Maurice). A partir de 19h30 au Plateau, préau de l’école maternelle du Plateau,
4-6 rue des Sureaux

Vendredi 13 mars
Villier-sur-Marne – Réunion publique de Jacques-Alain Bénisti, maire sortant, pour présenter son bilan, son programme et son équipe.
– Villiers-sur-Marne – Réunion publique de Adel Amara (Villiers à venir). A partir de 19h30 à la salle Emilie Carles, 9-11 rue du Bois Saint-Denis

Dimanche 15 mars
Premier tour des élections municipales, de 8 heures à 20 heures dans tous les bureaux de vote.

Dimanche 22 mars
Deuxième tour des élections municipales, de 8 heures à 20 heures dans tous les bureaux de vote.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi