Débats de campagne, polémiques à Alfortville et Villiers, agenda de campagne… l’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Incroyable
Depuis 2014 M. PANETTA et ce qu’il reste de son équipe qui avait déjà fait croire a la population que c’etait Mme BARON (liste concurrente qui avait obtenue plus de 12% pratiquement sans investiture) qui n’avait pas voulu s’allier pour battre les communistes, devant les preuves accablantes qui prouvait que c’etait lii et lui seul quiavait refusé et on le saut aujourd’hui, sans en avoir référé ni à son directeur de campagne, ni à zucun de sa liste, continue à accabler l’autre liste.
Effectivement dernierement il a traitée cette liste et sa leader de’ extreme droite.
Comme il traite d’ailleurs plusieurs autres personnes qui n ont pas voulu le rejoidre cette fois.
Bonimenteur et manipulateur,meprisant les anciens combatants, refusant de saluer un porte drapeau, imitant une signature sur un document officiel, faisant preuve de racisme envers une personne qui ne voulait pas etre sur sa liste etc…
D’ailleurs 2 de ses proches collistiers au Conseil Municipal, l’avaient quitter en cours de mandature et nombreux sont ceux qui écoeurés par ses agissements, n’ont plus voulu le rejoindre cette année.
A force de trop tirer sur la corde M. PANETTA VA DEVOIR ASSUMER.
Certifié exacte
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.