Beaucoup de happenings électoraux pour la Journée internationale des droits des femmes. Dernière ligne droite pour les réunions. Le PS rappelle ses soutiens et investitures en Val-de-Marne. Ecologie Ivry Seine Amont choisit Sabrina Sebaihi. Villejuif Debout appelle à l’union de la gauche au 2ème tour. A Champigny-sur-Marne, lutte sans merci entre Jean-Michel Schmitt et Laurent Jeanne. A Vitry-sur-Seine, Christophe Jaubert refuse d’être classé à droite. Pastiches potaches à Bonneuil. Agenda de campagne. L’actu à chaud des municipales 2020 en Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Vitry-sur-Seine :
C’est un pari très risqué que prennent toutes ces listes d’opposition (enfin, soit disant d’opposition pour certaine, lorsqu’on voit que les verts marchent avec LFI et PS enfin Générations qui sont “cousins germains” avec la municipalité en place…).
EELV est une belle arnaque, c’est la gauche tout simplement, avec l’étique “écologie” car c’est à la mode et ça plait aux électeurs depuis un moment…
L’écologie n’est pas un enjeu municipal mais national et surtout international !
Pour les municipales il serait plus juste de parler de cadre de vie… et à Vitry les roses et rouges ont bien œuvré pour le dégrader !
Une chose est certaine, ça sera un véritable désastre sécuritaire, social, urbain, économique, etc… si les roses et rouges repassent !
J’espère qu’au second tour le bon sens et la volonté d’un bien commun et du mieux (ce que toutes ces listes se revendiquent) reprendra le dessus…
Le seul et unique but est de libérer cette ville !
N’est-ce pas messieurs Jaubert, Sobhi et Kahan…?
Municipales Choisy-le-Roi
Honte à celui qui l’a fait et à la liste avec qui il est.
Nathalie Lemoine (qui avait eu le courage de s’arrêter en pleine nuit pour éviter qu’un jeune qui était en train d’être tabassé aille autre part que dans un hôpital) a vu ses affiches taguées. En effet, le mot “Pute” a été transcrit au moins sur l’une d’entre elles.
Il n’y a qu’à regarder qui est macho et qui ne supporte pas de voir une femme se présenter sur une liste citoyenne.
Il y en a ASSEZ de ces comportements.
J’espère que Madame LEMOINE va porter plainte, sinon, elle va se retrouver comme certaines qui se sont vues avec des insultes sur leurs affiches le jour du vote et où les coupables n’ont pas du tout été inquiétés.
Encore un bon point pour vous Madame et pour inciter les Choysiennes et les Choisyens à votre pour une femme et non pas pour un match imbécile.
Bravo à Villejuif-Debout ! Villejuif-Ecologie a signé leur appel et leur charte déontologique : https://www.villejuif-ecologie.fr/villejuif-ecologie-signe-lappel-au-rassemblement-des-ecologistes-et-des-gauches-au-second-tour/
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.