Après un échec à quelques voix près en 2014, Philippe Gaudin a remporté les élections municipales 2020 à Villeneuve-Saint-Georges avec 61,67% des suffrages exprimés. En ravissant le fauteuil occupé par la communiste Sylvie Altman (27,61%) depuis 2008, l’ancien instituteur fait basculer la cité cheminote à droite, une première depuis vingt ans.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Etre élu être battu avec 70% d’abstention pour une élection municipale N’est ce pas cela être laminé? Et en politique il n’y a pas de concurrent ou de concurrence il y a programme contre programme et il y a les réalités vécues par les uns contre celles des autres Un certain barbu appelait cela lutte des classes et si il y a défaite ici c’est celle de la démocratie Au niveau du cerveau celui de cadence 94 doit être particulièrement rempli de vide ou chargé de mépris Si vous êtes passé dans cette ville vous avez du trouver du béton il en fallu pour construire l’hopital qui avec ses sales infirmières d’une inutilité peut être pour vous La maire et les élus au cerveau bétonné y sont eux passé quelques heures durant 6 ans ou les ont assistés lors des manifs ont été là sur place ,pendant que vous vous passiez Etes vous aussi passé par le centre de formation des pompiers attention ils ne sont pas toujours propres surtout après un feu ou une inondation Cadence 94 était ou lors des 2 débordements de la Seine ? La maire au cerveau bétonné y était . Alors dans un contexte d’après confinement de crise sanitaire les villeneuvois n’ont pas jugé utile de mettre un bulletin Mais ils ne sont pas les seuls Attention ceux ou celles qui croient en tirer partie ou s’en glorifier ou se croire les maîtres doivent se méfier car une sourde colère gronde que certains ne devrait pas prendre à la légère et ce pas l’année prochaine mais dès septembre quand les lettres de licenciements arriveront Ce n’est pas un politique écharpé avec 11% des voix exprimées qui les calmera ou les matera à Villeneuve st Georges ou ailleurs
Philippe, chapeau.
Après sa victoire “volée” il y a 6 ans, il a tenu bon et c’est par un score SANS APPEL qu’il a laminé ses concurrents et surtout se débarrasser de la maire communiste qui a un cerveau en béton armé.
Moi aussi je suis passé par cette ville il y a quelque temps. Une ville délabrée, triste, bétonnée, d’une saleté indescriptible et un sentiment d’insécurité total.
Le mot d’ordre des communistes, c’est de mettre tous les habitants au niveau le plus bas (sauf eux bien entendu !)
L’année prochaine quand le département passera à droite, ce sera le dernier bastion communiste qui tombera définitivement.
Partout où ils passent, ce n’est que désolation.
Regardez ce qu’ils ont fait de la Seine St Denis !
Philippe, retrousse tes manches, ce ne sera pas qu’une partie de plaisir.
Sans compter la face cachée de ce q’ils ont pu. faire.
Mais pareil pour ton collègue de Valenton !
Oui, le travail à faire est IMMENSE! ce ne sera sans doute pas une partie de plaisir pour l’équipe en place, mais VSG mérite de retrouver sa beauté, avec la mise en place de logements privés haut de gamme qui ferait venir des cadres/cadres sup!, aux portes de Paris avec le RER D il est inacceptable que cette ville ne soit pas mise en avant. Il faut tirer cette ville vers le haut…. haut de gamme type Nogent sur Marne.
j’ai traversé la ville en voiture dimanche soir, et je me suis demandé si je n’étais pas dans une ville du tiers monde…. VSG (un si beau nom) pour une ville délabrée! sale! dans un état pitoyable! que ce soit les routes, trottoirs, immeubles….. cette ville est devenue un vraie cloaque, laissée à l’abandon.
Il est grand temps que ça change, en espérant que la nouvelle mairie de Droite fasse quelque chose pour cette ville qui mérite tellement mieux!
Bravo pour vous,Mr Gaudin un score très important.
On croit en vous, je vous souhaite bon courage .
Je suis sur que maintenant Villeneuve va avoir une progression radicale.
On est de tout cœur avec vous.
Bravo philippe gaudin ! Il était temps que ce bastion occupe par la bande à Mélenchon saute !!
Bon courage Mr Gaudin de tout cœur avec vous
Un sympathisant
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.