Pendant près de deux heures ce mercredi, Christian Métairie et Benoît Joseph Onambele, les deux candidats de second tour aux élections municipales d’Arcueil, ont débattu dans les studios d’Otoradio. Une rencontre organisée par la radio arcueillaise, en partenariat avec 94 Citoyens, à écouter dans son intégralité ce dimanche sur le site de la webradio.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Franchement, BJO ne connaît pas Arcueil, sinon il saurait qu’il y déjà des clubs pour les jeunes, des voyages pour eux, le centre culturel Jean vilar, la Médiathèque avec des animations régulières… et des animations régulières pour le commerce local. Pour le reste, il n’ a jamais du aller se balader dans les villes de banlieue comme Vitry par exemple sinon il pourrait comparer la densification…
La pertinence des arguments du style “c’est pire ailleurs” n’est pas évidente.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.