Politique | Accueil Val de Marne (94) Champigny-sur-Marne | 15/03
Réagir Par

Municipales à Champigny-sur-Marne: Laurent Jeanne en tête

Municipales à Champigny-sur-Marne: Laurent Jeanne en tête

A Champigny-sur-Marne, Laurent Jeanne, candidat soutenu par LR, Modem et UDI, arrive en tête avec près de 40%, avec plusieurs points d’écart sur le maire sortant Christian Fautré, qui réalise moins de 35%, soutenu par le PCF, PS, EELV, LFI, Générations…

« Un sondage me donnait derrière le maire sortant donc je suis plutôt agréablement surpris. La campagne a fait la différence », réagit Laurent Jeanne. Le candidat LREM réalise lui environ 8% tandis que Marie Nguyen, sans étiquette (Modem non investie) s’établit autour de 5% et que la liste citoyenne Champigny en mieux passe la barre des 10%.

De quoi annoncer une rude et stratégique bataille gauche-droite au second tour tant la ville PCF tient à coeur de son parti mais aussi des LR qui comptent sur cette pièce maîtresse pour remporter le département l’année prochaine. A gauche, les discussions vont devoir se poursuivre fissa mais devraient pouvoir conduire à une alliance. Au centre et à droite, la partie s’annonce plus compliquée étant donné l’inimitié entre les candidats. Semaine tendue en perspective.

Voir les résultats détaillés à Champigny

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
6 commentaires pour Municipales à Champigny-sur-Marne: Laurent Jeanne en tête
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi