(dernière minute 2 juin à 18 h : fusion réalisée entre les listes Herrati et Tordjman) A moins de 24 heures du dépôt des listes, les jeux ne sont toujours pas faits à Gentilly. Arrivée en tête, la liste de Patricia Tordjman (PCF) regrette que l’union ne soit pas déjà scellée avec celle de Nadine Herrati (EELV soutenue par le PS, LFI et Génération.S) qui estime pour sa part que le compte n’y est pas et discute également avec l’équipe citoyenne de Farid El Arche.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le rouge plus le vert donne un beau marron couleur caca….
Socialo, écolo, coco : Caca ! Voilà un argument qui vole haut !
Monsieur est un homme d’esprit !
Le pire, c’est que vous l’avez déjà sorti sur un autre article parlant de Villejuif. Un grand poète comme vous devrait éviter les répétitions.
Quand eelv s’allie à la droite comme à choisy ça donne quoi comme marron ? Brun et vert ?
Ver de brun ? Je me rabaisse à votre niveau. Herr Frantz.
Légèrement partisan cet article pour un média!
Drôle de facon de résumer la liste citoyenne (donc sans étiquette) à la sensibilité de droite de Benoit Crespin. C est de la désinformation et un mépris total pour les colistiers qui ne sont pas de droite.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.