En 48 heures, la porte s’est claquée et rouverte plusieurs fois à Joinville-le-Pont. Entre Tony Renucci et Rémi Decout-Paolini (Modem), têtes des deux listes arrivées derrière celle du maire-sortant, Olivier Dosne (LR), la négociation est compliquée, fruit d’une campagne de premier tour acérée.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Commentaire mensonger et absurde. On ne peut pas être MoDem et LREM à la fois. Decout-Paolini est MoDem, et sa liste de rassemblement comprend quelques membres de LREM. Logique puisque sa démarche est de fédérer tout le monde pour tenter d’empêcher le maire sortant (qui lui est LR) de rempiler.
C’est vrai. Son seul axe de programme : renverser le maire dont il a voté toutes les décisions et s’allier avec une partie de sa propre ancienne opposition à quelques mois des élections. Cohérence dans les idées ou plan de carrière et opportunisme pour quelques postes ? La fidélité à la parole et aux idées est une valeur qui se perd.
Cet article est faux.
Les sortants de la majorité ont demandé à partir au printemps. Sans nouvelles, ils sont partis en juin.
Dosnes a été hospitalisé ensuite en juillet.
De plus DECOUT n’est pas que modem. Il représente l’alliance de la droite modérée à la gauche modérée en ayant avec lui les partis écologiques et le parti animaliste.
Enfin RENUCCI et son son équipe sont de gauche.
C’est vrai que Decout n’est pas modem, il est aussi LREM . Pourquoi ne pas l’afficher honnêtement et noyer le poisson avec des tas d’étiquettes ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.