(dernière minute 2 juin 18h, les listes Martin et Pereira fusionnent) La liste fusionnée de Gilles Hagège et de Frédéric Lamprecht a été déposée en préfecture ce vendredi, sans accord avec celle de Philippe Pereira. Retour sur semaine de rebondissements et coup de projecteur sur le second tour des élections municipales 2020 du 28 juin à Nogent-sur-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pereira n’est pas plus de parole que Martin Impossible de croire un mot de ce qu’ils disent
Une fois de plus LREM avec M. Pereira fait un pas vers le vieux monde.
M. Pereira pourrait-il indiquer le prix du plat de lentilles ?
Bonsoir,
eh bien , si je comprends bien les négociations ont été difficiles- Je comprends Mr Pereira qui ne voulait pas de Dominique TREVISAN – ce dernier lui est tellement supérieur – d’ailleurs c’est lui qui aurait du avoir l’investiture – un bon gestionnaire pour Nogent – c’est tellement nécessaire – Contente que Gilles Hagège et Frédéric LAMPRECHT – se soient pas allés vers LREM – Le programme de Gilles Hagège et celui de Frédéric LAMPRECHT se ressemblent assez et il y a chez ses 2 là une grande connaissance des dossiers gràce à des élus d’opposition à Jacques Martin qui ont siégé 6 ans – de toute façon si il y avait eu alliance avec LREM je n’aurai pas voté –
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.