Politique | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 12/06
Réagir Par

Municipales à Villejuif : Le Bohellec refuse le débat de France 3 avec Garzon

Municipales à Villejuif : Le Bohellec refuse le débat de France 3 avec Garzon

Villejuif faisait partie de la quinzaine de villes à enjeux sélectionnées par France 3 Paris Ile-de-France pour organiser des débats télévisés de second tour.

Après avoir évoque un problème de date, le maire sortant Franck Le Bohellec, soutenu par LR, UDI et la députée Modem, a refusé le duel avec Pierre Garzon, soutenu par son parti le PCF mais aussi EELV, PS, Génération.S et LFI.

« Il est le seul en Ile-de-France à l’avoir refusé. Qui peut le comprendre autrement qu’un aveu de faiblesse à assumer son bilan et un refus de démocratie ? », questionne Pierre Garzon qui maintient la nécessité d’un débat public. « Je réitère donc solennellement aujourd’hui cette invitation à débattre. Je crois que nous devons aux Villejuifoises et Villejuifois la transparence et une confrontation apaisée, projet contre projet. C’est pourtant de leur vie ces six prochaines années et du monde d’après, dont il s’agit de décider au deuxième tour de l’élection municipale, le 28 juin prochain », insiste le candidat.

« Il compare le maire à Balkany alors que Franck Le Bohellec n’a aucune affaire judiciaire en cours, pas question de débattre avec lui, réagit le porte-parole de campagne du maire, estimant que les arguments relayés dans la campagne de son adversaire sont trop extrêmes. « Le maire sortant poursuit sa campagne sereinement en multipliant les réunions d’appartement », ajoute le porte-parole.

Lire aussi :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
20 commentaires pour Municipales à Villejuif : Le Bohellec refuse le débat de France 3 avec Garzon
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi